|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:09:41 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | Alors, y a personne? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | ben il marche pas fort mon topic! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | personne n'a cette carte mère? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
goer | ben oui vraiment sur (2500+@2400 1.85v)mais je précise que j'ai acheté cette carte au tt debut (import/serie bizarre) et que j'ai passé beaucoup de temps a trouver bios et autres infos (je ne suis pas chez moi donc info completes et soft plus tard).
Message édité par goer le 07-06-2004 à 15:45:44 |
burn2 ça rox du poney | ou t'as télécharger ce bios? |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:11:06 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | Alors, d'autre overclocking avec cette carte? |
burn2 ça rox du poney | Alors, aujourd'hui? |
burn2 ça rox du poney | Ben c'est à croire que je suis le seul à overcloker sur cette carte!!! |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | ben y a pas grand monde qui a cette carte! |
carino5 | moi je lai mais pas encore monté je vai la monter demain soir je te dirai |
burn2 ça rox du poney | A merci!!! |
burn2 ça rox du poney | Bonne chance pour ton overclocking. |
burn2 ça rox du poney | Cette carte boot au max à 227mhz... |
MacG | cé marrant j'ai exactement la meme config que Burn2
|
burn2 ça rox du poney | Et alors, tu montes à combient en overclocking? Pour ta carte graph et ton pross? |
burn2 ça rox du poney | Et MacG tu me répond? |
burn2 ça rox du poney | Personne d'autre? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | donne moi ton overclocking dès que tu peux. |
burn2 ça rox du poney | Alors, Carino, t'as overclocké? |
carino5 | jaimerai kan meme pouvoir verifier la valeur exacte connais tu un soft ki le fait car avec aida32 je trouve pas ! |
carino5 | alor un petit soft pour verifier les frequences agp/pci ? |
burn2 ça rox du poney | Ben, g une alim 400W Advance mais mon 12V est à 11.99 au repos et à 11.37V en pleine charge sous burn. Moi, elle est de 15A |
burn2 ça rox du poney | Mois, mon 12V se casse la gueule mais c'est stable. C bizard non? |
carino5 | moi g pas reussi a depasser le 13*180 ! (normalement : 13*166)
|
hadrieno | tien dailleur pour info jai regarder les specifications de mon alim et ah pour une 450w ce pourri... 12v en peak 15A max 12A... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |