| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 15:16:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | *soupir* c'est réglé. Allez, dites-moi que ca foire de partout, j'en suis limite persuadé OCCT GPU v0.67 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=gpu PS : ca tourne sur GTX285 et sur HD2600 Mobility... j'ai pas pu faire mieux comme tests Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 15:32:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 15:43:34 ![]() Tout 1er test:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 15:46:10 |
Tetedeiench Head Of God | Ah, en plein écran ? Oh, faut choisir une résolution native, oui Nickel pour le SLI Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 15:46:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 15:46:31 ![]() Edité |
Tetedeiench Head Of God | Vi, en plein écran, prenez la résolution native de votre écran, ou une résolution standard. le 700x700 est là pour le debug seulement, en mode window. Oubliez pas que c'est une petite interface de debug, rien de plus Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 15:49:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 15:54:47 ![]() Le SLI s'active même en 700x700 fenêtré, normal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 16:10:36 |
Tetedeiench Head Of God | Ben tant mieux ça Erreur sérieuse... aie. Essaie de mettre "Shader complexity" a autre chose que 0. Ah tiens, fait chier le "je bouge la fenêtre" en SLI Pour la température, si j'ai pas de référentiel, je sais pas si c'est bien ou pas Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 15:59:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 16:07:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Donc que mon algo détecte des erreurs est pas étonnant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Donc coté stabilité, ca détecte bien les erreurs chez toi bierman Ca, c'est déjà très bieng Coté chauffe, t'as essayé de virer le mode error check pour faire chauffer le bordel ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 18:31:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Waouh il a l'air méchant le mode debug Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 18-04-2009 à 18:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:39:32 ![]()
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif |
J'ai une HD4870. Sinon pour plus de détails Message édité par astrojojo le 18-04-2009 à 18:41:48 |
Tetedeiench Head Of God | Le fait que les points blancs ne soient pas comptés ne m'inspirent pas confiance par contre. j'ai eu le cas sur des résolution qui n'étaient pas des puissances de 2, mais ils étaient uniquement affichés, et non comptés. Merci en tout cas pour la chauffe Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 19:00:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bierman : je ne sais pas, à toi de me le dire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif |
Ca me semble bizarre aussi, je sais pas comment tu comptes les erreurs mais j'aurai pensé que si les points blancs étaient affichés il n'y aurait pas de soucis pour les comptabiliser. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 18-04-2009 à 22:36:15 |
Il semblerait que dans ton cas, l'info soit perdue dans le transfert de la texture GPU <=> CPU. J'isole le souci avec toi, justement Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 22:50:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je crois avoir trouvé le souci, j'ai un peu honte je crois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 23:08:38 ![]() Maintenant que tu le dis, il me semble que tous les points n'étaient pas indexés |
Tetedeiench Head Of God | Bon, release dans 2 minutes Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 23:11:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT GPU v0.68 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Alors, ce qui se passait : durant le dev, j'ai eu pas mal d'erreurs de type débordement. En gros, j'allais trop loin dans le tableau représentant l'image qui contient les pixels d'erreurs. Bref, pas cool. Pour avancer, et tester, je me suis limité au premier quart, histoire de. Et j'ai oublié d'enlever la limite. Comme un con. Donc notre ami astrojojo a des erreurs qui arrivent... mais... qui arrivent toujours en bas de l'image. Comme je vérifiait que le coin supérieur gauche, fatalement, je les compatibilisais. Le GPU trouvait l'erreur, le CPU lui les compatibilisait pas. 3 heures là dessus. Pfff. Deux bornes de boucles for plus tard, tout roule. La carte d'astrojojo par contre, elle me fait des erreurs dans le test PS : je suis resté volontairement dans un vocabulaire profane pour être compréhensible Et oublions pas : Merci astrojojo Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 23:18:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 23:28:29 ![]() Je suis en cours de test de la 0.68 et ai eu 1 erreur sur (pour le moment, toujours en cours) 8 minutes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 23:29:02 |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai pas fait grand chose, merci à toi d'avoir résolu le problème si vite
Comment ça Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 18-04-2009 à 23:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |