Link25 a écrit :
salut,
sous bios mon vcore est de 1.4v enfin stabiliser.
mon soucis est que tout les logiciel ( cpu-z , everest etc...) m'affiche une tension VID (1.2250v )et je n'arrive pas a comprendre ce que c'est.
le vcore est pas tres stable a mon gout( graphe OCCT).
pour le ventirad g un airCooling faut tenir compte des temp cpu ou des coeurs?
(j ai entendu dire que les coeur soutenaient sans probleme 100°C)
|
Pour les temperatures il serait judicieux de ne pas depasser 70° en burn c'est un conseil que tout le monde te dira !De toute facon h24 tu montera pas sans cesse a cette temperature ou vraiment rarement !
Le VID est le voltage identifier de ton cpu , c'est une valeur fixe propre a chaque cpu si tu veux c'est comme pour toi et ton code genetique chacun le sien et c'est aussi le voltage de ton cpu a sa frequence d'origine !
Le voltage sous occt n'est pas stable parce que comme tout le monde ta carte mere a du vdroop (chutte du vcore en charge ) qui se corrige par un vdroop mod au crayon ou resistance pour les plus avertis!
C'est quoi ton ventillo cpu?
faust 75 a écrit :
Salut,
Tes températures sont hautes quand même tu utilises le ventirad intel ? Mais avec un vcore de 1.48 V c'est un peu normal. Test avec 1.35 V et dis nous tes températures (essayes de rester autour de 65 °C).
Quels tests (OCCT Orthos etc...) as-tu utilisé ?
Utilisation H24 ?
|
je pense qu'a cette frequence la et le ventirad intel son proco aurait deja explosé le plafond !
Ps: je pense qu'au dela de 4ghz c'est useless pour du h24 et que c'est mieux de perdre 10° et 300mhz pour etre tranquil !
Message édité par cleyt64 le 02-08-2008 à 10:46:10
---------------
Il est là !!!