vetex a écrit :
Je veux Overclocker mon pc a 3000ghz si possible me j'y arrive pas alore je sais pas si vous les pros du oc aviez une solusion a ca.
Merci pour toutes reponse meme des idees ...
J'espere d'avoire des reaction merci .
|
Pour ton O/C, il faut que tu fasse un ClearCmos pour tous remettre par default et ensuite tu pourras a nouveau tenter un nouvel O/C.
Dans ton bios, tu dois mettre sur "STANDARD" et NON TURBO : Performance Enhance car là sur turbo c'est obligatoire que cela plante !!!
Ensuite mettre sur "Enabled" CPU Host Clock Control et mettre CPU Clock Ratio sur 7, ce qui donnera 2800mhz, c'est deja pas mal non ?
Pci express bloqué a 100 ou 101 maxi !!!
High speed DRAM DLL .... sur auto ou standard ou autre mais pas d'option!
DRAM Timing Selectable sur "manuel" ensuite ta ram en 4-4-4-12 et tout le reste sur AUTO !
Augmente aussi le voltage de ta ram de 0,2V et passe le voltage de ton CPU à 1,35000 minimum !
Voilà qui devrait fonctionner certainement mieux, moi j'ai le même CPU et une P35C DS3R rev 2.0 et je monte sans problème à 3260mhz, mais le tout est une question de stabilité, alors je pense que tu devrais y aller plus doucement la prochaine fois, car je ne sais pas ce que tu as fais comme autres O/C avant celui ci mais c'est pas une réussite
Allez bon courage et vas y trankil !