| ||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel ventirad pour du 1156 ? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 21:35:20 ![]() ![]()
|
Charles K 無限 ∞ Mugen | il y a quand même du choix --------------- ~[WorkBlog] Boitier en Bois Massif~ [vds] |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ifx 14
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Kel-Morian | Je prend que sur rueducommerce et ldlc, je ne sais pas quel autre site est fiable possédant ces modèles. |
Charles K 無限 ∞ Mugen | c'est juste un rad, donc pas de problème de sav, n'importe quel site conviendra --------------- ~[WorkBlog] Boitier en Bois Massif~ [vds] |
couilleshot Castration physique! |
--------------- War Within A Breath, Its land or death |
Kel-Morian | Je préfère un bon ventirad, et parlant de site je parle évidemment de leurs sérieux (envoi, livraison, etc...) |
Charles K 無限 ∞ Mugen | bein, les site tu as quand même le choix mat.net , caseking , pc-look , ldlc ... etc caseking ils ont presque tout, va pas me dire que tu trouve pas ou acheter tes rad Message édité par Charles K le 05-11-2009 à 23:54:08 --------------- ~[WorkBlog] Boitier en Bois Massif~ [vds] |
Fssabbagh Docteur Cooling | +1 pour le zalman 10x extrême Message édité par Fssabbagh le 06-11-2009 à 11:10:11 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | chez zalman tu paies un peu la marque, et l'avantege de prendre un vendirad avec ventilo de 120mm c'est que tu peux le changer par un qui te plait --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Kel-Morian | Cela pourrait-être intéressant, aurais-tu un rad et un ventilo à proposer dans ce cas ?
|
Kel-Morian | Cela pourrait-être intéressant, aurais-tu un rad et un ventilo à proposer dans ce cas ?
|
n0naud |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
n0naud |
Message édité par n0naud le 07-11-2009 à 12:15:52 |
Fssabbagh Docteur Cooling | Y a le Noctua NH-D14 aussi |
Kel-Morian | Pas encore en vente sur les gros site tel que rdc ou ldlc |
Fssabbagh Docteur Cooling | ok bon sérieusement perso je te conseille soit le Mugen II soit le zalman 10 x extreme avec une petite préférence pour le mugen 2 pour le silence, le ventilo du zalan est le même que mon 9700led et même au min soit 1200trs y a un grésillement d'ailleurs noté sur case and cooling dans son test :
|
Fssabbagh Docteur Cooling | bah scythe va vendre son ventirad avec un kit 1156 dans très peu de temps donc oui dans l'immédiat : zalman 10 x extreme |
Kel-Morian | Mon choix va se porter sur ce CNPS10X extreme sauf si cooler master se décide à mettre en vente leur 1156 V8 |
Fssabbagh Docteur Cooling | tu vas adorer le zalman |
hlauge19 | Bonsoir à tous:je répond à kel-morian:pour le 1156 pour le V8: il est à 5 euros chez matériel.net:site trés sérieux :ce socket ne va pas seulement sur le V8:VOIR SUR LE SITE COOLMASTER.
|
hlauge19 | petite précision coolmaster l'a sorti en octobre 09 comme sur le TUNIQ 120 EXTREME uniquement en option pour 1156.
|
Fssabbagh Docteur Cooling | et c'est tout je crois oui : thermaltake c'est mort
|
Kel-Morian | Ok, merci ! Message édité par Kel-Morian le 11-11-2009 à 18:39:06 |
pierrotlemaboule |
--------------- Vends rien |
Fssabbagh Docteur Cooling | lol |
hlauge19 | kel-morian,désolé pour l'info éronnée:j'avais pourtant téléphoné:il a du croire que je parlais du 1366.
|
SynE |
Fssabbagh Docteur Cooling | bah changes de section alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |