|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le topic unique du Thermaltake MaxOrb EX. Voici tout d'abord ses caractéristiques : -poids de 580g. Après qu'on l'on voit "les montagnes de refroidissement " type Orochi/IFX-14/Ninja Cuivre, nous avons donc un refroidisseur vraiment léger -6 Heatpipes de 6mm de diamètres
Les professionnels de l'aircooling se rappelleront la forte ressemblance avec le MaxOrb premier du nom, la différence étant que le rad étant désormais en cuivre contre de l'aluminium utilisé auparavant. Ci-dessous le MaxOrb ancienne version :
http://www.virtual-hideout.net/rev [...] dex2.shtml Pour l'instant pas de prix ni de date de disponibilité mais à connaître thermaltake, le produit devrait sortir dans un à deux mois au plus tard Message édité par Fssabbagh le 03-05-2008 à 00:00:02 --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:59:45 ![]() ![]() |
Cizia | peut etre pas mal du tout!.... bonne gueule en tout ca. "cool all your life"... Message édité par Cizia le 03-05-2008 à 00:02:28 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule | http://www.thermaltake.com/product [...] speci.html
Message édité par pierrotlemaboule le 03-05-2008 à 00:29:12 --------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
lapin garou GNOUXE | ça risque d'être bon =D
|
dark-iori | bof entre une version al et une al/cu il ne devrai pas y avoir énormément d'écart 2 ou 3°C |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu dis ça ok. Exemple de gros changement :
dark-iori | regarde les zalman 7000 en version al et al/cu ou encore le XP90 et le XP90C Message édité par dark-iori le 03-05-2008 à 17:32:22 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2008 à 17:56:13 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | le ninja n'est pas totalement en cuivre malgrés les apprences. Il y a une second rad en alu. regardes ça :
dark-iori | si tu parle de la base elle est en cuivre recouverte de nickel (la base du ninja classique était déjà en cuivre), comme mentionné ici par exemple: http://www.pro-clockers.com/review [...] 312&page=4 ou dans la video Message édité par dark-iori le 03-05-2008 à 19:55:11 |
dark-iori | En effet, je pensais que c'était comprit dans la base mais après vérification tu as raison |
morgani | Oui mais bon ce petit rad ne profite que trés peut du flux d'air contrairement au max orb ou la partie en alu est direct sous le flux d'air.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Le_planteur | Recu aujourd'hui malheureusement j'ai pas le Maxorb normal pour comparer. |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas besoin, on les connait les perf du Maxorb alu Message édité par Fssabbagh le 14-05-2008 à 19:39:23 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Le Max Orb EX sur le site de TT :
tchek8 | impossible de voir la compatibilité de la carte mère sur leur site, et cette info est pour moi la plus importante --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Honnêtement je pense que toutes sont compatibles, le TT est suffisamment haut pour ne pas gêner le système de refroidissement du chipset, il est bien au dessus de la ram etc... Enfin rien à signaler pour le MaxOrb premier du nom --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
guigs23 | Testé dans le n°25 du magazine PC-Assemblage |
Fssabbagh Satsui no Hado | et quel sont leurs conclusions ? --------------- Messatsu ! |
ti-bank ti-bank.fr | Test pas mal ici :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas mauvais en perf mais prix de malade ! on a un orochi/IFX-14 pour 65 € --------------- Messatsu ! |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche ! | Thermaltake BigWater 745... |
[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Thermaltake Blue Orb FX |
[Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] | [Topic Unique] OCZ XTC Cooler |
[Topic Unique] OCZ Vendetta 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX |