|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NF P12 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 09:23:47 |
Fssabbagh Satsui no Hado | d'après noctua, les NF P12 eux feraient plus de bruit par contre --------------- Messatsu ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | surement daubesque comme le matos noctua general, ej troll mais j'ai deja testé et c'est loin de bcp souffler... ya pas de bruit mais ya pas de souffle non plus --------------- FEEDBACK HFR |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | Ya pas de souffle: "Si on se base uniquement sur la performance, on trouvera mieux que les Noctua car ils ne sont évidemment pas destinés à être des monstres. Si on se base sur un bon compromis performances/bruit, les Noctua sont par contre très bien placés"
|
Fssabbagh Satsui no Hado | oue et si tu veux des perfs de ouf ta qu'a foncer vers un delta a 70db voila |
Max01 Freeride or die | drapal... je suis curieux de voir ce que ça donne comparé au S12 sur le rad et sur le boitier... |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:26:22 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | d'un autre coté suffit de regardé la chaine "planete" ou "discovery channel"
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Activation>J'aurais pourtant évité de mettre un S12 en aspi à cause des filtres. Je trouves qu'ils vont mieux en extraction. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-11-2007 à 13:16:20 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Activation>On est d'accord Message édité par MacIntoc le 07-11-2007 à 13:23:34 |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
|
karnof | un test en espagnol:
|
sniper 46 | Oui, je confirme que le NFS-12 de chez Noctua est très silencieux. --------------- Pseudo en game - Icewind |
Cizia | tres bonne qualiter et tres silencieux,c'est un fait.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-11-2007 à 01:32:43 |
the_bhaal PSN : me demander... |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
|
bluedragon38 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Spacehunter |
|
bluedragon38 | Bon les gars vous arretez la d'agresser?
Message édité par bluedragon38 le 18-11-2007 à 18:20:06 --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | fssabagh>Non, je ne fait que lire et reporter les données fournit sur les différents sites ^^
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah bon yen a aussi des grosses ? Message édité par Fssabbagh le 19-11-2007 à 14:58:32 --------------- Messatsu ! |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 19-11-2007 à 17:10:24 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Fssabbagh Satsui no Hado | ... ou alors écouter !!!
ti-bank ti-bank.fr | Un test sur rexware :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
tQku1 | Ca m'interesse, moi qui doit changer un ventilo de 90mm et un de 120mm, tout deux en extraction dans mon boitier, je me tâtais toujours entre les Papst, Coolink, Noctua 1200rpm et les derniers Scythe ...
|
bl38 |
Message édité par bl38 le 21-11-2007 à 09:33:24 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
ti-bank ti-bank.fr | Tas un site où ya un tel test aussi complet ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | Noctua vient d'annoncer la dispo de son NH-P12 aves son design corrige qui reduit donc les incompatibilites avec les systemes de refroidissement de chipset imposant comme le Silent Pipe Crazy Cool de Gigabyte --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec noctua nh-u12f | Pour Thermaltake Tsunami - Noctua, Noiseblocker ou les deux ? |
[Topic Unique] Thermaltake TMG ND5 pour 8800 a 30euros | [Topic Unique] Scythe Andy Samourai Master :685g de performances |
Températures conroe e6420@3,36ghz avec noctua NH-U12F | noctua ou infiny?? |
[Topic Unique] Thermalright SI 128 Silent Edition | [Topic Unique]ou comment vmoder une 8600gt/gts |
[Topic Unique] Thermalright HR-07 pour ram (en reconstruction) MAJ | carte Msi P6N SLI Platinum+Noctua NH-U12F? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NF P12 |