|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Salutations et bienvenue sur le topic unique de l'accelero xtreme pour la GTX280 ainsi que la GTX260. Artic cooling vient d'annoncer la disponibilité d'un ventirad uniquement dédié à la GTX280 et la 260. Tout comme le fameux Accelero Xtreme 8800, ce ventirad est composé : -base en cuivre Dimensions 287*104*54 Poids 680 grammes Autre caractéristiques -Tout comme son prédécesseur, l'accelero xtreme 8800, la pâte thermique Artic MX-2 sera pré-appliquée. Pour rappel, cette pâte offre des performances un peu supérieure à la silver 5, zalamn super thermal grease et noctua NT-H1 fournie avec les ventirads CPU de la marque tels que le NH-C12P -Il est compatible SLI Artic Cooling annonce un gain de 31° par rapport au rad stock le prix de vente est de 42.95 €
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 17-01-2009 à 11:05:55 --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2009 à 11:04:10 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
moi j'en ai 6
|
MatadorXV3 Perfect ! |
moi j'en ai 6
|
raph0ux Amateur de PC |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
boobeer Gutes Bier ! | dispo où --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah la grande question qui revient dès qu'un nouveau produit se pointe --------------- Messatsu ! |
stokos | je crois que tu peux rajouter la compatibilité avec les GTX 285 qui vont pas tarder à se montrer ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | si c'est bien compatible comme tu le dis pas de problème mais le PCB n'est plus le même entre les 2
--------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2009 à 19:22:13 ![]() ![]() |
stokos | http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=202
|
campi V8 FTW | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | J'en veux 1
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Ca prends 3 slots en fait donc c clair que c'est massif mais c'est très perf
--------------- Messatsu ! |
0b1 There's good in him | |
sapphire adepte xd | Drapal aussi ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
YoplaY70 | j'en veux un |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi aussi mais faut que je change ma 8800 pour une 280 Message édité par Fssabbagh le 23-01-2009 à 20:39:49 --------------- Messatsu ! |
Blooky | J'en veux un, vous en avez déjà trouvé en vente ?
|
YoplaY70 | Pareil je cherche aussi Message édité par YoplaY70 le 26-01-2009 à 00:39:50 |
SG KAHLER |
Message édité par SG KAHLER le 26-01-2009 à 17:40:37 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Fssabbagh Satsui no Hado | il est plus perf que le 8800 : plus de HP ventilos de 92mm contre 80mm pour le 8800 est vu les photos, il a plus de surface de dissipation --------------- Messatsu ! |
SG KAHLER | hum la carte est plus grosse qu'une 8800GTX, donc ca devrait etre kif kif je pense --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
campi V8 FTW | pas plus grosse, mais chauffe plus oui --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
YoplaY70 | La surface du GPU est plus grosse oui et pas de peu ^^
|
campi V8 FTW | le gpu oui, pas la cg --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Max01 Freeride or die | Vivement la dispo! 9a cartonnait déjà bien sur ma 8800, j'ai hâte d'en poser un sur ma gtx260! Par contre j'aimerais bien voir la tronche du bundle, parceque on dirait qu'il y a très peu de place pour caser des dissipateur mémoire et apparement il n'y a pas de plaque comme sur les xtreme 8800 qui couvre les chips. En plus si je me trompe pas, les gtx260/280 on des chip mémoire sur les 2 faces... Message édité par Max01 le 27-01-2009 à 02:35:02 |
boobeer Gutes Bier ! | ouaip j'espère qu'on pourra conserver la backplate originale des cgs --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sapphire adepte xd | Dès qu'il sort jle prends, peux importe son prix |
Blooky | Ca sera toujours au moins moitié moins cher qu'un wb complet. --------------- Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC |
sapphire adepte xd | Ouais, et silencieux, on oublie souvent qu'un WB c'est pas silencieux faut refroidir l'ean aussi hein... Et puis dans mon cas la CG dégage plus de chaleur que le CPU |
0b1 There's good in him |
|
campi V8 FTW | disons que les défaut du water c'est le prix et l'encombrement (chiant pour faire des tests dans un boitier en changeant de matos --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fssabbagh Satsui no Hado | et si tu changes de matos tu changes souvent de wb enfin bon les perfs suivent si ta le boîtier qui va avec pour son intégration --------------- Messatsu ! |
campi V8 FTW | ouimais quand tu montes/démontes souvent c'est chiant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut aimer travailler sur son pc et avoir du temps. --------------- Messatsu ! |
mac fly | Pas nécessairement... ça fait facilement 6 ans que je suis en watercooling, tout est intégré a l'intérieur de ma tour (rien ne laisse apparaitre que ma tour est watercoolée exepté mon réservoir dans un emplacement 5"1/4).ZERO entretient, aucune attention particulière quand je déplace mon uc.Un WC il faut le concevoir nickel dès le départ !, à partir de là ça ne necessite pas plus d'attention et d'entretient que l'aircooling ( j'ai suffisament d'années en aircooling et watercooling pour me faire ma propre opinion totalement objective)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis daccord et je dirais même qu'il faut éviter les kits de marque, les thermaltake par dessus tout --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accelero S1 Rev.2 avec une HD4850 ? Possible ? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
question sur le air cooling | [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
[Topic unique] Asus Triton 88 | Question sur l'air cooling |
gtx 260 ou 4870 ?????? | Alimentation pour 3 MSI GTX280 |
[RAD GPU] Cooling passif sur une 8800 GT ? | [Topic Unique] MSI eclipse x58 et overclocking |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |