|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:27:35 |
sory_123 | ca passe sur une vapor X ce ventirad ?
|
sory_123 | uup |
sory_123 | personne ? |
bluedragon38 | conseillé sur modele REFERENCE. Vapor X n'étant pas un modèle un référence .. il y a une chance que ça passe.. ou pas ! --------------- Topic Vente |
sory_123 | Hum, la vapor X a un pcb de référence ! |
jeerin93 | Moi je vais bientôt tenter l'installation d'un twin turbo pro sur une MSI Lightning. |
sory_123 | ah okay, j'ai la v2 moi tant pis pour moi |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 23:44:16 |
aruken | Salut, est ce que l'un d'entre vous sait si cette version est compatible avec la HD 6950 et si ils fournissent les dissipateurs pour les mémoires & vrms? http://www.grosbill.com/4-arctic_c [...] _graphique Je sais qu'une version est compatible avec la 6970 (donc avec la 6950 vu que leur pcb est relativement le même) mais est ce que celle ci peut faire l'affaire? Cordialement Message cité 1 fois Message édité par aruken le 30-01-2011 à 13:03:54 |
FsW makapuff | Oui Aruken il y a bien des dissipateurs fournie pour les mémoires et vrm.
Message édité par FsW le 30-01-2011 à 17:01:53 |
SkymoD |
Oui, je viens de monter l'Accelero Xtreme Plus sur ma HD6950 flashée en 6970: Mais il faut commander en plus le kit de rads mémoire/VRM VR001 (non fourni avec ce modèle d'Accelero): Performances impressionnantes: J'ai quand-même poli le pad, c'est de la vraie tôle ondulée en sortie de carton: C'est prévu pour les cartes au design standard de référence ATI, pas forcément pour les modèles au PCB maison! La carte ainsi montée occupe trois slots... et prévoir un boitier profond! Pour moi, un CM Cosmos S. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 01-02-2011 à 09:18:26 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
arnonox alias Artist | DOUBLON Message édité par arnonox le 02-02-2011 à 11:59:53 --------------- Artist#2385 |
aruken |
|
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
aruken |
|
bluedragon38 | Arf , ATT ne prends pas bien en compte la 5870 .. la derniere fois que j'ai essayé .. je pouvais pas créé de profil 2D assez bas , et la gestion des tensions en manuel ne marchais pas du tout.. (CG de reference..) --------------- Topic Vente |
SkymoD | J'utilise en parallèle Afterburner 2.1.0. beta7: http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=337897 On peut y faire des profils très pratiques pour gérer la ventilation. ATT c'est juste pour le monitoring. Pour le ponçage: Il faut bien caler l'Accelero couché à l'envers sur de la mousse d'emballage et travailler avec précaution pour traiter la surface bien à plat. C'est un plus car le pad d'origine est très "strié" et la pâte thermique pré-appliquée de la vraie daube, comme on se doute NB: J'ai préféré travailler comme ça en utllisant de la mousse pour ne pas dauber les ventilos, on peut bien sûr aussi retirer tout le carénage avec les ventilos, mais c'est de la vraie chiotte à remonter, j'en ai fait l'expérience sur un Twin Turbo. Message édité par SkymoD le 13-02-2011 à 08:44:34 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Non, ça semble impossible tant elle est bien enchassée dans le boitier d'origine. De plus, les 4 inserts de montage GPU sont inclus dans cette plaque, ce qui rendrait impossible le montage d'un Accelero. Mais ça marche très bien avec les radiateurs VRM fournis dans le kit VR-001 d'AC. Ils ne sont pas très volumineux, mais bien montés, il ne faut pas oublier qu'ils recoivent le souffle des 92 que j'ai mis pour ma part à un minimum de 30% (cf courbe sur le post précédent) pour pallier à ce point faible. A cette vitesse, ils sont complètement inaudibles. C'est très efficace, en idle les VRM/shaders sont en-dessous de la température GPU, en load, à peine un ou deux degrés au-dessus Message édité par SkymoD le 10-02-2011 à 19:12:01 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Skymod : Oui mais dans After Burner on ne peut pas faire de profil 2D/3D CORRECTE contrairement a notre amis ATT c'est chiant mais je veux pas que deux log se lance pour LA carte
SkymoD | Pourquoi tu n'as pas pris des Accelero Xtreme Plus, qui eux sont compatibles 100%? Le prix? T'as la place sur ta mobo pour un CF avec des Accelero? Ça prend 3 slots chaque... Si les rads mémoire passent sans problème, les rads VRM ne conviendront pas du tout...: Contenu du VR-001 compatible 6950/70: Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 24-02-2011 à 20:11:54 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
aruken |
|
bluedragon38 |
bluedragon38 | Et , qu'est ce qui te dit q'un radiateur de chipset est plat ? Message édité par bluedragon38 le 12-02-2011 à 19:40:02 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
SkymoD | Bah tu nous diras comment ça fait avec ta méthode --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] L'intérieur de vos PCs ! | Estimation Kit 1A COOLING |
[Topic Unique] SilentMaxx HD Dämmung | [Topic Unique] Danamics LMX |
Air cooling vs Corsair H50 vs Watercooling ??? | Question sur matos water cooling :) |
Problème HD5870 cooling stock | ATI 5870 et 5850 orientées silence (on ne rit pas ...) |
Projet water-cooling mais petite quiestion sur les Tuyaux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |