Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [avis] Artic Cooling Freezer 64 Pro, vraiment terrible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

[avis] Artic Cooling Freezer 64 Pro, vraiment terrible

n°1361952
Vel-Ryphon
Posté le 16-01-2006 à 10:46:16  profilanswer
 

bon voilà, je peux pas vous pondre un vrai test avec photos etc car pas de connexion at home (là c'est taf lol).
Avant j'avais un Xp-90 avec un Enermax 92mm à 2800 tour/minutes, en full je tournais à 36°, mais beaucoup de bruit (enermax...), puis j'avais installé le ventirad d'origine d'un X2 4400+, avec base cuivre+4 heatpipes, qui tournait en full à 38° (très très bon ventirad pour un stock!).
A présent j'ai le Feezer 64 Pro, il est terrible, 34° en full, peu bruyant, très facile à installé (sur socle d'origine AMD). Bref que du bonheur ! et en plus, 19 euros seulement !!!! dans les tests que j'ai pu lire il est au niveau du Big Typhoon, et il est bien devant le 9500 de Zalman !
 
fiche technique :
-ailettes en alu, base+6 heatpipes en cuivre
-ventilo sur système de rétension à amortissement de bruit (caoutchouc souple), tournant à 2000 tour/minute
-poids : 528g
- bruit : 20 dB
 
Conclusion : pour ceux qui cherche un bon ventilo pour O/C pour pas cher et sans avoir fait une grande école pour le monter, optez pour ce Freezer 64 Pro ! vraiment superbe ;-)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 10:46:16  profilanswer
 

n°1361965
bigup
Posté le 16-01-2006 à 11:35:47  profilanswer
 

heu il diffère en quoi de la version non 'Pro' ( dumoins sur ldlc pas mis pro en référence)

n°1361972
Vel-Ryphon
Posté le 16-01-2006 à 12:00:37  profilanswer
 

Freezer 64 :
http://www.com-tra.de/img/p/06482_o.jpg
 
Freezer 64 Pro :
http://www.xcomputer.cz/ImageWrite.asp?CO=CB127b&FL=1
 
Y'a donc 2 heatpipes de différence ;-) donc les perfs s'ne ressentent


Message édité par Vel-Ryphon le 16-01-2006 à 12:03:25
n°1362272
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 16-01-2006 à 20:18:11  profilanswer
 

Faut-il démonter la CM ? J'ai un A64 3200+ Newcastle...

n°1362480
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 17-01-2006 à 11:25:29  profilanswer
 

Salut, sur quel site on peut le commander ?
Ca m'interesse !!!

n°1362485
zerong
Posté le 17-01-2006 à 11:37:17  profilanswer
 

j'ai un 4400 x2 aussi avec ventirad d'origine je suis à 55 en full à 2.5 c normal ? :(


Message édité par zerong le 17-01-2006 à 11:37:30
n°1362487
zerong
Posté le 17-01-2006 à 11:38:55  profilanswer
 

sinon j'hesite à adapter le zalman 7000 CU qeu j'ai sur mon p4 actuellement . je sais pas si je gagnerais quelque chose :( je veux aussi le sielnce donc ventilo bien baissé

Message cité 1 fois
Message édité par zerong le 17-01-2006 à 11:39:20
n°1362504
Vel-Ryphon
Posté le 17-01-2006 à 12:06:59  profilanswer
 

une ptite recherche sur monsieurprix.com te donnera tous les sites qui le vendent, ou bien clubic/comparateur de prix. y'a rien à démonter, il se fixe sur le socle d'origine de AMD 64.
Et il est bien mieux qu'un 7000, puisqu'il vaut le big typhoon !

n°1362823
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 17-01-2006 à 20:21:37  profilanswer
 

Viens de l'acheter chez Computer Broker pour 20€. Pas encore installé...

n°1362903
shingxl
Posté le 17-01-2006 à 22:26:57  profilanswer
 

Vel-Ryphon a écrit :

Et il est bien mieux qu'un 7000, puisqu'il vaut le big typhoon !


avec le ventilo à fond oui c'est sur, mais pas pour 20db  :lol:  
 

Citation :

Ainsi, Artcic Cooling annonce son ventilateur comme pouvant aller de 300 à 2500 tours/minute. Comme nous l'avons vu, en 12 volts il tourne bien à 2500 tours/minute et dès qu'on le sous-volte, ses tours/minute logiquement s'effondrent. On passe ainsi à 1440 tours/min en 9 volts, 600 tours/minute en 7 volts et 300 tours/minute en 5 volts.


déja ça parle assez, puis:
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025280.png
en 12v oui ok il est meilleur que le zalman
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025289.png
en 9v il dégringole, regarde bien là place du 9500 maintenant :whistle:  
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025287.png
7v encore pire, température critique  :lol:  
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025285.png
5v c'est assez parlant (toujours en comparaison avec le zalman)
 
URL du test: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
 
L'objectif du zalman est d'assurer un excellent refroidissement avec un silence maximum, c'est à ça qu'il est destiné.
l'artic cooling est pas fait pour ceux qui cherchent le silence à tout prix, il refroidit bien pour pas cher (si on s'occupe pas du silence, mais ça existe encore ceux qui s'occupent pas du bruit :D)
 
donc c'est incomparable, ils ne courent pas dans la même catégorie.
 
Sinon après, mais c'est très subjectif, je le trouve pas très joli  :pt1cable: (ça reste personnel)
 
Un ventirad ça ne peut se comparer que sur le rapport performances/silence, et le artic cooling est largué à ce petit jeu là :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par shingxl le 17-01-2006 à 22:27:18
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 22:26:57  profilanswer
 

n°1362933
zerong
Posté le 17-01-2006 à 23:29:09  profilanswer
 

shingxl a écrit :

avec le ventilo à fond oui c'est sur, mais pas pour 20db  :lol:  
 

Citation :

Ainsi, Artcic Cooling annonce son ventilateur comme pouvant aller de 300 à 2500 tours/minute. Comme nous l'avons vu, en 12 volts il tourne bien à 2500 tours/minute et dès qu'on le sous-volte, ses tours/minute logiquement s'effondrent. On passe ainsi à 1440 tours/min en 9 volts, 600 tours/minute en 7 volts et 300 tours/minute en 5 volts.


déja ça parle assez, puis:
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025280.png
en 12v oui ok il est meilleur que le zalman
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025289.png
en 9v il dégringole, regarde bien là place du 9500 maintenant :whistle:  
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025287.png
7v encore pire, température critique  :lol:  
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025285.png
5v c'est assez parlant (toujours en comparaison avec le zalman)
 
URL du test: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
 
L'objectif du zalman est d'assurer un excellent refroidissement avec un silence maximum, c'est à ça qu'il est destiné.
l'artic cooling est pas fait pour ceux qui cherchent le silence à tout prix, il refroidit bien pour pas cher (si on s'occupe pas du silence, mais ça existe encore ceux qui s'occupent pas du bruit :D)
 
donc c'est incomparable, ils ne courent pas dans la même catégorie.
 
Sinon après, mais c'est très subjectif, je le trouve pas très joli  :pt1cable: (ça reste personnel)
 
Un ventirad ça ne peut se comparer que sur le rapport performances/silence, et le artic cooling est largué à ce petit jeu là :jap:


 
merci tres explicite tout çà car ej recherche le sielnce avant tout . il me faut un dissipateur capable d'etre performant avec peude souflerie donc . j'ai dejà un zalman 7000 cu ! est ce suffisant ou ai je interet à passer à un zalamnn 9500 par exemple ?

n°1362945
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 17-01-2006 à 23:56:51  profilanswer
 

Le silence c'est bien qd on ne joue pas ! et dans ce cas l'A64 avec le C&Q n'a pas besoin d'un ventirad qui tourne à fond à 12V donc on peut le baisser à 5V et il n'y a pas de problème. Maintenant si on joue (c'est encore plus vrai avec un casque) le fait qu'un ventirad fasse du bruit on s'en f.... car on ne l'entendra pas. Combien de fois il faudra répéter ceci et ne pas se contenter de lire des tests qui tiennent rarement compte de l'utilisation que l'on fait de son PC.

n°1362947
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 18-01-2006 à 00:04:08  profilanswer
 

Zerong, je te rappelle qu'ici on parle du ACF 64 pro qui n'est destiné qu'à l'A64 et non pas au P4 donc tu es en quelque sorte hors sujet.

n°1362969
zerong
Posté le 18-01-2006 à 00:48:33  profilanswer
 

RiusTheFighter a écrit :

Zerong, je te rappelle qu'ici on parle du ACF 64 pro qui n'est destiné qu'à l'A64 et non pas au P4 donc tu es en quelque sorte hors sujet.


 
 
non j'ai un a64 et un zalman 7000 :D qui a parlé  de p 4 ?

n°1362978
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 18-01-2006 à 01:19:23  profilanswer
 

zerong a écrit :

sinon j'hesite à adapter le zalman 7000 CU qeu j'ai sur mon p4 actuellement . je sais pas si je gagnerais quelque chose :( je veux aussi le sielnce donc ventilo bien baissé


 
Toi. A moins qu'il y aient 2 zerong...

n°1362992
zerong
Posté le 18-01-2006 à 07:17:03  profilanswer
 

lol faut suivre un peu ! j'ai parlé du p4 pour le 7000 cu zalman que j'ai dessus car je veux jsutment le recuperer pour le mettre sur mon a64 et je me demandais si  il était plus performant notamment en mode silence ce qui m'interesse plus qu'en terme de souflerie .... j'ai jamais vu qu'on parlait de ventirad p4 .... c'est pas ma faute si les ventirad s'adapte sur plusieurs plateformes et notamment p4 et a64 à la fois .... lol

n°1362999
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 18-01-2006 à 08:18:13  profilanswer
 

Pour info, les test qu'on a vu ne parlent du Artic Cooling Freezer 64 Pro donc faudrait en trouver des tests qui parlent de ce ventirad, moi perso je m'en fout un peu du bruit du moment que c'est pas un reacteur d'avion car moi jchui plutot joueur donc a fond les watts (lol)
Il m'a l'air en forme ce ventirad mais bon faut avoir des test sous la main.

n°1363006
zerong
Posté le 18-01-2006 à 08:50:08  profilanswer
 

RiusTheFighter a écrit :

Le silence c'est bien qd on ne joue pas ! et dans ce cas l'A64 avec le C&Q n'a pas besoin d'un ventirad qui tourne à fond à 12V donc on peut le baisser à 5V et il n'y a pas de problème. Maintenant si on joue (c'est encore plus vrai avec un casque) le fait qu'un ventirad fasse du bruit on s'en f.... car on ne l'entendra pas. Combien de fois il faudra répéter ceci et ne pas se contenter de lire des tests qui tiennent rarement compte de l'utilisation que l'on fait de son PC.


 
là je suis d'accord , mais tu t'avances beaucoup sans savoir les caractéristiques de chacun  
 
ma carte asrock dual sata 2 ne régule pas les ventilos . donc pour avoir le silence je dois mettre un fanmate sur le ventilo du ventirad. de fait j'ai une vitesse réduite mais cette vitesse n'est pas autorégulée en cas de charge cpu , elle est fixe ... il me faut donc un ventirad qui dissipe bien sans avori besoin de tourner à fond dans mon cas .  
 
il est clair que si ma carte mere permettait d'autoréguler les ventilos , via speedfan par exemple, selon la charge cpu , je m'en foutrais un peu du type de ventirad puisque dans ce cas je pourrais alors concilier silence et perfs en cas de charge .

Message cité 1 fois
Message édité par zerong le 18-01-2006 à 08:50:56
n°1363009
Vel-Ryphon
Posté le 18-01-2006 à 09:21:03  profilanswer
 

moi perso je préfère prendre un ventilo qui ne fait pas trop de bruit à fond, plutot qu'un ventilo qui a tel bruit à tel voltage, puis tel bruit à tel voltage etc...sinon on s'en sort plus.
J'ai toujours mis mais ventilo à fond car je veux la meilleur perf, et je choisis mes ventilos en fonction du bruit. Et sur ce plan là, j'ai pu voir que le Freezer 64 pro s'en sort haut la main. après c'est vous qui voyez lol

n°1363512
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 18-01-2006 à 20:44:32  profilanswer
 

shingxl a écrit :

avec le ventilo à fond oui c'est sur, mais pas pour 20db  :lol:  
 

Citation :

Ainsi, Artcic Cooling annonce son ventilateur comme pouvant aller de 300 à 2500 tours/minute. Comme nous l'avons vu, en 12 volts il tourne bien à 2500 tours/minute et dès qu'on le sous-volte, ses tours/minute logiquement s'effondrent. On passe ainsi à 1440 tours/min en 9 volts, 600 tours/minute en 7 volts et 300 tours/minute en 5 volts.


déja ça parle assez, puis:
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025280.png
en 12v oui ok il est meilleur que le zalman
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025289.png
en 9v il dégringole, regarde bien là place du 9500 maintenant :whistle:  
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025287.png
7v encore pire, température critique  :lol:  
 
http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025285.png
5v c'est assez parlant (toujours en comparaison avec le zalman)
 
URL du test: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
 
L'objectif du zalman est d'assurer un excellent refroidissement avec un silence maximum, c'est à ça qu'il est destiné.
l'artic cooling est pas fait pour ceux qui cherchent le silence à tout prix, il refroidit bien pour pas cher (si on s'occupe pas du silence, mais ça existe encore ceux qui s'occupent pas du bruit :D)
 
donc c'est incomparable, ils ne courent pas dans la même catégorie.
 
Sinon après, mais c'est très subjectif, je le trouve pas très joli  :pt1cable: (ça reste personnel)
 
Un ventirad ça ne peut se comparer que sur le rapport performances/silence, et le artic cooling est largué à ce petit jeu là :jap:


 
 
Mais où t'as vu un test du ACF 64 PRO chez Mat.be ??? Chez eux ils ne testent que sur plateforme Intel !!! Tu t'es trompé de ventirad ?

n°1363516
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 20:48:30  answer
 

RiusTheFighter a écrit :

Mais où t'as vu un test du ACF 64 PRO chez Mat.be ??? Chez eux ils ne testent que sur plateforme Intel !!! Tu t'es trompé de ventirad ?


 
Et alors?
C'est la même conception :)
 
L'Artic Cooling est une pure daube, faut pas se voiler la face, surtout qu'il fait un potin à tomber raide mort.
Autant rester en radbox plutôt que de dépenser du fric pour un truc aussi inefficace...

n°1363519
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 18-01-2006 à 20:52:06  profilanswer
 

zerong a écrit :

là je suis d'accord , mais tu t'avances beaucoup sans savoir les caractéristiques de chacun  
 
ma carte asrock dual sata 2 ne régule pas les ventilos . donc pour avoir le silence je dois mettre un fanmate sur le ventilo du ventirad. de fait j'ai une vitesse réduite mais cette vitesse n'est pas autorégulée en cas de charge cpu , elle est fixe ... il me faut donc un ventirad qui dissipe bien sans avori besoin de tourner à fond dans mon cas .  
 
il est clair que si ma carte mere permettait d'autoréguler les ventilos , via speedfan par exemple, selon la charge cpu , je m'en foutrais un peu du type de ventirad puisque dans ce cas je pourrais alors concilier silence et perfs en cas de charge .


 
De sûrcroit je régule avec un rhéobus. Je n'avais pas pensé à ceux qui ne peuvent pas réguler. Scusi.

n°1363522
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 18-01-2006 à 20:56:04  profilanswer
 


 
Tu l'as essayé ?

n°1363777
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 19-01-2006 à 01:35:23  profilanswer
 

Je l'ai monté et là j'avoue que je suis stupéfais !
Tous mes ventilos ETEINTS sauf alim et CG, la T°Cpu = 39°C !!!
C'est incroyable !
Je précise que T° Room = 23°C et que le C&Q est activé (f=1ghz)
En test sous NFSMW, T°Cpu = 41°C max, ventilos à fond (cpu+box)
Tout ça pour 20 €uros !!!
 
Merci à Vel-Ryphon qui m'a donné envie de le prendre et tant pis pour les incrédules qui préfèrent croirent à certains tests bidons empreints de marketing forçés (il faut bien vivre me direz-vous...)

n°1363796
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 19-01-2006 à 05:55:06  profilanswer
 

Salut, j'habite à l'ile de La Réunion et je suis intéressé par ce ventirad mais sur quel site en ligne je peux le commander car il n'est pas référencé sur matériel.net ni sur ldlc et ici ca vaut pas la peine sinon je serais tenté par un G cooler Pro de gigabyte question bruit je m'en fou royalement car ici la  t° ambiante 30° donc faut ca ventile !!!
Merci de me renseigner s'il vous plait !!!

n°1363873
shingxl
Posté le 19-01-2006 à 10:47:34  profilanswer
 

NV POWER le gigabyte est le plus performant si le bruit t'embête pas :jap:  
 

RiusTheFighter a écrit :

Je l'ai monté et là j'avoue que je suis stupéfais !
Tous mes ventilos ETEINTS sauf alim et CG, la T°Cpu = 39°C !!!
C'est incroyable !
Je précise que T° Room = 23°C et que le C&Q est activé (f=1ghz)
En test sous NFSMW, T°Cpu = 41°C max, ventilos à fond (cpu+box)
Tout ça pour 20 €uros !!!
 
Merci à Vel-Ryphon qui m'a donné envie de le prendre et tant pis pour les incrédules qui préfèrent croirent à certains tests bidons empreints de marketing forçés (il faut bien vivre me direz-vous...)


 
euh pourtant avec un basique zalman 700AlCu (5v en permanence ;)):
 
idle: 30°
burn: 43° (testé avec NFSMW aussi...)
(pièce à 21°)
(pas de cool'n quiet)
j'ai pourtant un overclock de +37%  :whistle:  
l'artic cooling est discret, le zalman est silencieux, ça pour moi c'est important cette différence.
 
au moins, j'entend pas mon pc du tout (+ 2 db-killers et 1 vf700)
 

Citation :

Mais où t'as vu un test du ACF 64 PRO chez Mat.be ??? Chez eux ils ne testent que sur plateforme Intel !!! Tu t'es trompé de ventirad ?


 
justement on voit ses limites sur un processeur qui chauffe plus  :wahoo:
c'est le même ventirad, juste les fixations qui changent

Message cité 1 fois
Message édité par shingxl le 19-01-2006 à 10:48:09
n°1363885
Vel-Ryphon
Posté le 19-01-2006 à 11:01:40  profilanswer
 

shingxl a écrit :

NV POWER le gigabyte est le plus performant si le bruit t'embête pas :jap:  
 
 
 
euh pourtant avec un basique zalman 700AlCu (5v en permanence ;)):
 
idle: 30°
burn: 43° (testé avec NFSMW aussi...)
(pièce à 21°)
(pas de cool'n quiet)
j'ai pourtant un overclock de +37%  :whistle:  
l'artic cooling est discret, le zalman est silencieux, ça pour moi c'est important cette différence.
 
au moins, j'entend pas mon pc du tout (+ 2 db-killers et 1 vf700)
 

Citation :

Mais où t'as vu un test du ACF 64 PRO chez Mat.be ??? Chez eux ils ne testent que sur plateforme Intel !!! Tu t'es trompé de ventirad ?


 
justement on voit ses limites sur un processeur qui chauffe plus  :wahoo:
c'est le même ventirad, juste les fixations qui changent


 
c'est pas mal de dire qu'un ventilo est une duabe qu'en on l'a même pas essayé ! moi je l'ai essayé, chuis passé d'un XP-90 (qui est quand même a des années lumières d'un simple 7000....), et je peux affirmer que le Freezer 64 Pro est plus performant...d'autre part, c'est couillu de comparé un 7000 à ailettes avec un ventirad à 6 heatpipe en cuivre...;-) pour finir, y'a plein de site qui l'ont testé et qui ont été impressionné, c'est d'ailleur grâce à eux que j'ai fait mon choix :
 
http://www.techpowerup.com/reviews [...] zer64Pro/4
http://www.3dxtreme.net/index.php?id=acfreezer64pro1
 
maintenant c'est sur que si vous ne lisez que les test français, c'est limité comme avis ;-)
 
enfin bref, je conseille ce ventilo à tous, car honnêtement il déboite méchamment !

n°1363888
Vel-Ryphon
Posté le 19-01-2006 à 11:03:09  profilanswer
 

et tu me diras aussi comment tu fais pour comparer les températures avec 2 ventilo différents sur 2 proc différents ;-)

n°1363890
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 19-01-2006 à 11:06:58  profilanswer
 

Merci de ta réponse ShingXL, je l'ai commandé d'ici 15 jours le temps de le recevoir et de le monter aprés je ferais des tests et je vous tiendrais au courant. Perso, j'aurais voulu le freezer 64 pro mais bon !!!!
Du moment que le G Power Cooler Pro est efficace en plus il est réglable, je me débrouillerais.
A plus les Potos !!!!

n°1363900
Vel-Ryphon
Posté le 19-01-2006 à 11:15:08  profilanswer
 

NV POWER a écrit :

Merci de ta réponse ShingXL, je l'ai commandé d'ici 15 jours le temps de le recevoir et de le monter aprés je ferais des tests et je vous tiendrais au courant. Perso, j'aurais voulu le freezer 64 pro mais bon !!!!
Du moment que le G Power Cooler Pro est efficace en plus il est réglable, je me débrouillerais.
A plus les Potos !!!!


 
 
ouai c'est clair qu'à la réunion il fait pas froid sur la côte (petite amie réunionnaise). Maintenant faudrait ptet penser à un watercooling vu les température ambiante extrême...j'ai vu pas mal de review sur le kit Cooler Master Aquagate Mini, qui déboite méchamment également, mieux que le meilleur des aircooling sur tous les tests...faut compter 90 euros, rien à monte rà la main, le kit est préassemblé, juste à visser sur le cpu et à l'arrière du boitier pour la ventilation du réservoir...très intéressant comme solution à priori

n°1363904
Vel-Ryphon
Posté le 19-01-2006 à 11:16:55  profilanswer
 

y'a le gigabyte 3d galaxy CS qui est encore plus performant, dans le même style de kit préassemblé

n°1363909
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 19-01-2006 à 11:24:30  profilanswer
 

Ouai, mais c'est pas référencé sur matériel.net et puis si j'ai une bonne ventilation ca devrait le faire en rajoutant 2 ventilo de boitiers en plus des 2 d'origine. Je sais c'est pas ce topic mais j'en profite aevc quel produit peut on nettoyer la pate thermique des proco et gpu qu'on peut trouver dans les quincailleries ou autre !!!!!

n°1363915
Vel-Ryphon
Posté le 19-01-2006 à 11:31:28  profilanswer
 

moi jme contente toujours d'un mouchoir, si on fait ça correctement il reste plus rien...après ça dépend de la pâte utilisé, celles à base de métal (argent) laissent des marques qu'il faut enlevé avec des produits spécifiques...y'a des topic là dessus...avec un peu d'alcohol ou je sais plus, mais me crois pas sur parole, vas vérifier sur le topic spécialisé.
 
Sinon, pourquoi ne pas acheté ailleur que sur materiel.net?

n°1363937
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 19-01-2006 à 11:51:33  profilanswer
 

Deja commander avec ldlc mais sur ma 2eme commande ils ont fait les cons ce qui m'a valu des taxes en plus alors je change donc materiel.net ensuite je verrais !!!
Sinon ta petite ami est de quel ville ?
Je vais pas la draguer lol
Moi je suis de la ville du Port donc la plus chaude de l'ile 32° en été c'est pour ca qu'il me faut des ventilos qui assurent. J'ai aussi commander le nv silencer 6 pour ma 6600 gt c'est ca pour que je voulais le freezer 64 pro histoire d'harmoniser la chose (psychologique) mais on verra bien. Si materiel.net foire aussi je changerais de fournisseur et ici ca vaut pas la peine tu as du voir par toi meme que la vie est chere ici !!!!

n°1363946
Vel-Ryphon
Posté le 19-01-2006 à 12:06:17  profilanswer
 

chuis jamais allé sur l'île, en fait ma copine est zoréole, elle y va tous les 2/3 ans mais j'ai pas encore eu l'occaz d'y aller. LDLC faut pas trop leur en vouloir, ça peut arriver...en tout cas c'est l'une des boutiques les plus prisés et les plus sûres du net.

n°1363998
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 13:00:40  answer
 

Je peux parler de mon overclocke de 50% :)
Et je suis en passif :)
J'ai investi 25€ de plus, et en plus des performances j'ai le silcence, mais pas avec cette daube de Artic Freeezer :)
 
Zalman CNPS 9500, si tu fais pareil avec ton Artic freezer, préviens moi :)

n°1364004
Vel-Ryphon
Posté le 19-01-2006 à 13:03:54  profilanswer
 

;-) si tu lis les tests du net tu verras que le freezer a permis un o/c qui passait pas avec le 9500. Et puis c'est quoi cette guéguère de ventilo sérieux, ça vous fait tant chier que ça que le freezer soit mieux? jcromprends que claqué 56 euros ça fait mal quand on peut avoir mieux pour 20 euros, m'enfin bon. faut apprendre à lire quand même ;-)

n°1364011
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 13:08:28  answer
 

Vel-Ryphon a écrit :

;-) si tu lis les tests du net tu verras que le freezer a permis un o/c qui passait pas avec le 9500. Et puis c'est quoi cette guéguère de ventilo sérieux, ça vous fait tant chier que ça que le freezer soit mieux? jcromprends que claqué 56 euros ça fait mal quand on peut avoir mieux pour 20 euros, m'enfin bon. faut apprendre à lire quand même ;-)


 
 :D  C'est pas un problème d'argent loin de là.
C'est juste que tu prônes un ventilateur qui n'est "efficace" qu'en 12 volts, et nombre de gens maintenant en ont marre de voir leurs pc transformés en usine à gaz.
Et le coup de l'overclock meilleur, ne s'est vu que dans un test, et quand on veut faire ce genre d'overclock on fait ça hors boitier.
Pour le faire boitier in, faut savoir comment on "configure" une aération de boitier :)

n°1364013
Vel-Ryphon
Posté le 19-01-2006 à 13:08:52  profilanswer
 

http://www.frostytech.com/articlev [...] 895&page=4
 
en espérant que vous prendrez la peine de lire lol sinon acheter le freezer et ensuite revenez casser du sucre

n°1364016
Vel-Ryphon
Posté le 19-01-2006 à 13:10:31  profilanswer
 


 
ventilation boitier, bien d'accord. alors qu'est-ce que t'es venu raconter avec ton histoire d'o/c non possible avec le freezer? de toute façon tu l'as même pas benché, alors je vois pas l'intérêt de ton intervention. et pour le bruit tu verras qu'il est au niveau du 9500 (décidément, jme demande bien ce que tu vas nous inventer comme réponse lol)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [avis] Artic Cooling Freezer 64 Pro, vraiment terrible

 

Sujets relatifs
vf700 cu ou artic silver 5 pour pov 6800 gtThermaltake Pipe 101, des feedbacks, avis?
DFI AD77 Pro ou Asrock K7S8XVos avis sur un overclocking eventuel de ma new config.
Artic Cooling Freezer64, Evercool HPC-925 ou Zalman 7000B-Cu?[MOD] TSF photos et MAJ 16/01/2006 laissez vos avis
Overclocking Radeon 9600 Pro 256Mo Saphire : jusqu'ou?Besoin d'un avis pour watercooling cpu/gpu/chip
[HELP] Vos avis sur un DOD avant achat 
Plus de sujets relatifs à : [avis] Artic Cooling Freezer 64 Pro, vraiment terrible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR