|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2008 à 17:53:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Bilbo248 | Jolie !!
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
madbarth_86 | 10,9€ piece sur pc look --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
DayWalker II | Le mieux, c'est de les mettre en 5V ou en série en 6V : ca devrait largement suffire |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:25:35 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
DayWalker II |
0b1 There's good in him |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DayWalker II | Le kit de ventilo de AC, il se monte dessous... donc sommez les cotes pour savoir combien ca occupe, et comparez avec la solution que vous avez déjà... |
Hicks Ya man! | en fait je voulais le témoignage d'une personne qui possède le twin à savoir si, une fois monté, l'épaisseur de la carte était la même ou plus grande/petite du rad original ! car le rad original est monté "dessous" déja Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 05-09-2008 à 17:09:37 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DayWalker II | Nous, on ne sait pas quel ventilo vous avez (ou j'ai raté qqc). Le standard (single ou double slot) ? Le Zerotherm ? |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DayWalker II | Justement, en standard, il y en a plusieurs... Message édité par DayWalker II le 05-09-2008 à 18:15:07 |
DayWalker II |
Hicks Ya man! |
DayWalker II | Zen... toutes les infos concernant l'accelero S1 et son kit d'upgrade sont sur le site de AC. Il suffit de lire, et on sait de combien ca dépasse lorsqu'on met les deux ensembles. |
campi V8 FTW | commence par 2+2 déja --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Humm je pense que je vais équiper ma future HD4850 d'un S1 Rev.02
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cobrasse . | Ca passe, voir ma config --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
DayWalker II |
squale22 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
crazybiscuit78 |
|
madbarth_86 | donc pour les news pour l'instant du cour pas de screen pas le temps.
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai déjà un Scythe du même type sur mon Accelero, que j'avais eu en dépouillant un ventirad cpu, j'attends la réappro chez Pc-Look et je fais la même chose que toi, parce que le ventilo tout seul, ça fait juste. Edit : sauf si vous avez d'autres adresses pour l'acheter, un ou deux, pas plus! Je ne trouve que PC-Look qui le vend Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 07-10-2008 à 12:48:54 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
crazybiscuit78 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui c'est un PWM, mais je l'ai relié à la broche CPU, mon CPU étant relié sur mini-rhéobus en 5v (et pas besoin de le réguler).
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Un mois après je me décide enfin à monter mon S1 sur ma Connect3D HD4850
Message cité 1 fois Message édité par Toxin67 le 18-10-2008 à 18:28:16 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 19-10-2008 à 16:03:52 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |