Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  La NF7-S est-elle compatible avec le Zalman CNPS 7000B alcu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La NF7-S est-elle compatible avec le Zalman CNPS 7000B alcu ?

n°1105036
bouldouman
Posté le 30-09-2004 à 19:23:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  :hello:  
 
j'avais posté un topic comme celui-là, et on m'avait dit d'aller sur le topic unique Zalman.
 
Or, après maintes et maintes recherches, j'en ai conclu qu'il n'existe pas de topic unique Zalman... (je suis allé sur le méta topic, sur google, j'ai recherché dans le forum, niet !)
 
Qu'on ne me prenne pas pour un feignant !  :D  
 
Donc !! J'ose reposer ma question : la NF7-S est-elle compatible avec le Zalman CNPS 7000B alcu ???? Sur le site de Zalman, il est indiqué que non.
 
Mais il se trouve qu'après modification, on pouvait adapter la version A en découpant un bout.
 
Peut-on faire pareil pour la version B ???  :??:  
 
Merci beaucoup, c'est très important.
 
 :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 19:23:26  profilanswer
 

n°1105345
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 01-10-2004 à 01:31:15  profilanswer
 

2eme lien du forum : liste des topics unique :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  La NF7-S est-elle compatible avec le Zalman CNPS 7000B alcu ?

 

Sujets relatifs
La NF7-S n'est pas compatible avec le Zalman CNPS 7000B alcu ????Zalman passif pour 9800 pro??
Difference entre Zalman 7000 Alcu A et B ?Le Zalman 7000 est il silencieux par rapport a un ventilo S2 ??
Plus de sujets relatifs à : La NF7-S est-elle compatible avec le Zalman CNPS 7000B alcu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR