Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [xbox] changement des ventilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xbox] changement des ventilos

n°737690
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 28-02-2003 à 15:07:11  profilanswer
 

:hello:
 
 Comme surement pas mal de personne le bruit de la xbox me gene le soir lorsque ma chambre est calme. J'ai donc décidé de réduire le bruit en changeant les ventilos.  
Le ventilo a l'arriere est tres silencieux, le disque dur relativement silencieux mais c le ptit ventilo sur le GPU qui fait un bruit pas possible.  
Comme j'ai pas encore les tournevis nécessaire pour demonter entierement la console et accéder a ce ventilo, je me demandais si vous ne connaissiez pas la référence. ( et aussi le niveau sonore du truc, db, m3/h, cfm, Voltage, Watts ... ) Je pense le remplacer par un Papst 612NGML 6x6cm 15cfm, 19 db et 0.9W 12v. Vous pensez que sa suffira pour refroidir correctement le GPU ?
 
Merci  :jap:  


---------------
[:the framesmaker]:love:
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 15:07:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [xbox] changement des ventilos

 

Sujets relatifs
les ventilos en 7V kel risque??Comment passer mes ventilos à environ 9V pour pas cher?
Changement de ventilo ( besoins de conseils )[help] je cherche des rad et ventilos un site vpc
[Rheobus] Vantec NXP-201 + ventilos thermorégulés c pas bien ?Changement d'alimentation...
Monitorage de ventilos...changement de config et o/c
[CHERCHE] Baies 3 p 1/2 pour moduler la vitesse des ventilos... 
Plus de sujets relatifs à : [xbox] changement des ventilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR