Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling gf4

n°768512
teamroulai​z
www.le-divx.fr.st
Posté le 05-04-2003 à 18:16:58  profilanswer
 

j ai un probleme :
 
j ai mis de la pate thermique artic silver 3 sur le gpu, j ai fais hyper gaffe de pas en foutre partout j ai mis le wb, je demarre et PAF rayure violette sur l ecran...
 
J enleve la pate thermeique, je met de la blanche et je refou le rad d origine, je demare, nickel
 
ou est le pb?
 
en fait l histoire est plus compliquee :  
 
jai fais la meme chose il y a 3 semaines sur ma gf4 ti 4200 et meme probleme d affichage. mais j avais fixé des rad sur les barretes de memoires avec de l artic silver adhesive. J ai pensé en voyant ces merdes de bande violette que j avais niqué ma carte, alors j ai voulu enlever les rad sur la memoire, donc je l ai foutu au congel pour faire sauter les rad, mais en glissant le trournevis sous les rad j ai arraché 2 soudures autour du gpu, la elle etait morte... C est pour quoi elle est en sav ! J ai donc recupré une gf4 mx 440 et la suite vous connaissez...
 
Help
 
[mode craquage on]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 18:16:58  profilanswer
 

n°768594
dark26
Posté le 05-04-2003 à 20:15:44  profilanswer
 

ah ben tiens je suis pas seul ......
ben moi ma carte graphique une prolink ti 4200 64 mo  
je lui ai poli la puce,  
j'ai watercoolé le gpu,  
j'ai foutu des radiateurs sur les puces mémoires (des bouts de rad de pentium 2 )
tout est fixé avec de l'artic silver 3 non adhésive
+ volt mod pour gpu et ram.
 
ça a marché 1 mois impeccable sans bronché.
 
un jour démontage de la carte pour changer le cpu, je remonte et j'ai des putain de ligne qui traverse l'écran en vertical.
 
http://dark26.220kb.net/site/images/Probleme/problem_1_b.JPG
 
je l'ai renvoyé au SAV ce matin et j'espère que ça va passer. Mais je sais pas du tout d'ou vient le problème :fou:  
c'est con car j'avais des bonnes perf avec tout ça... je vais avoir peur de tout recommencer..

n°768604
batmou
Posté le 05-04-2003 à 20:48:18  profilanswer
 

zavez de la chance.Moi j'ai eu ce prob de bandes avec ma 9700 pro sans rien toucher.Kan j'entends l'autre ki fout sa CG au frigo et ke ca marche(enfin ca aurait marché si il avait pa rippé),J'me dis ke je suis pa un veinard

n°768690
teamroulai​z
www.le-divx.fr.st
Posté le 06-04-2003 à 01:01:43  profilanswer
 

j ai soulvé un probleme !
 
Exodusss a eu le meme probleme
 
suffait de remettre de la patte thermique blanche...
 
Donc en fait qu est ce qui chie dans l artic silver?

n°768751
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 06-04-2003 à 10:11:30  profilanswer
 

elle conduit l'electricité


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°768755
teamroulai​z
www.le-divx.fr.st
Posté le 06-04-2003 à 10:27:15  profilanswer
 

ca je savais mais je comprend pas qu en la mettant juste sur le gpu, ca merde autant. Je pensais que ca pouvait merder que si on en mettait en faisant ca comme un crado sur les puces alentours.
 
 [:xfred4]

n°768992
teamroulai​z
www.le-divx.fr.st
Posté le 06-04-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling 2400+watercooling de chipset
watercooling puces mémoires carte graphiquepq ils vendent les kits de watercooling sans pompe?
Kit watercooling dans antec 1080[ watercooling ] Direct Die Cooling
kel gain de perf pour un o/c d'une GF4 TI 4200watercooling
[ watercooling ] le tout dans une baie 5"1/4quel est le meilleur kit COMPLET de watercooling ?
Plus de sujets relatifs à : watercooling gf4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR