Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Watercooling] Quelques problèmes, besoin d'aide/info svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Watercooling] Quelques problèmes, besoin d'aide/info svp

n°1118122
z-fire
Posté le 20-10-2004 à 18:17:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé mon watercooling avec les composants suivants :
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4322
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4284
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=3847
 
comme ceci :
pompe - aitrap -T-----  CPU  -----T- Radiateur - Pompe
               -T- VGA - CHIPSET -T-
 
avec de l'eau distillé, et quelque goutte de l'anti-algue fourni avec le pack
 
et je suis devant quelques problèmes :  
- il y a un espece de dépot marron (cuivré) dans le tuyau arrivant sur le CPU. Le dépot ne se déplace par, il est collé on dirait sur la paroie supérieur du tuyau. Pas d'autre dépot ailleurs.
 
- les tuyaux, malgré les faibles rayons de courbure, finissent par "s'avachir" et se pince tout seul, à l'endroit de la courbure. J'essaye de faire tout ce que je peux pour qu'ils conservent leurs forme initiale mais c'est galère. Est-ce parce que les tuyaux sont de mauvaise qualité, ou le montage est à revoir ?
 
- la pompe est pour l'instant branchée sur la prise murale et pas sur l'alimentation du PC. Dois-je brancher/débrancher sans arret, ou laisser tourner la pompe tout la journée, meme si le PC n'est pas sous tension ?
 
- le processeur monte jusqu'a 35°C (cf MBM) or j'ai vu pour certain que ca ne dépassait pas les 30°C, est-ce normal ?
 
- depuis l'installation du WC, j'ai eu un GROS probleme de lag et bug graphique sous un jeu, que je n'avais pas avant (pas testé d'autre jeu depuis). Ca peut etre du à une surchauffe du processeur graphique ? Comment connaitre la températeur de ce processeur ?
 
j'ai un Barton 2800 32bit, une Ati Radeon 9800, CM Abit NF7-S v1
 
voilà, merci de m'éclairé car pour l'instant le WC c'est plus galère qu'autre chose.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:17:31  profilanswer
 

n°1118418
z-fire
Posté le 20-10-2004 à 23:48:00  profilanswer
 

arf je me suis trompé de forum, ce post devrait etre dans "Water & Xtreme Cooling" est-ce qu'un modo peut le déplacer svp ??
 
désolé pour la gène occasionnée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Watercooling] Quelques problèmes, besoin d'aide/info svp

 

Sujets relatifs
besoin d'aidebesoin de vos lumieres pour le bios
problèmes de performances avec un bon pcpb d'overckloking besoin daide svp
info : 2600+ M Vs 2400+@2350 ?Overcloking for noob , jai besoin d'aide! Athlon 2500+
besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : [Watercooling] Quelques problèmes, besoin d'aide/info svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR