Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Watercooling homemade, besoin de conseils !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling homemade, besoin de conseils !

n°953678
lolbigfoot
lol
Posté le 23-01-2004 à 17:50:25  profilanswer
 

bon, j'ai un athlon 2600 xp sur abit nf7-s avec un radeon 9800
 
ça fait 3 ventilo, celui de la CG fait assez de bruit, celui de la carte mère commence à merder et celui du proc (un titan 11) faut carement turbine quand on le met à fond.
 
je prévois donc me me faire un watercooling maison, mais j'ai quelques questions.
 
Déjà, les waterblock, je peux pas les faire à la main, j'ai pas les outils, et c assez semsible, lequel serai le mieux sachant que j'en aurrai un pour le proc, un pour le chip et un pour la cg...
 
je compte faire un système par dérivation (quesion déficacité), ça existe les "triple" Y ?
 
Sinon, pour le radiateur, y parais qu'il faut en prendre un de voiture, lequel ?
Pour la pompe, y parais qu'une pompe d'une voiture va très bien aussi... ?
 
Voilà, sinon, si vous avez des conseils, un topic déjà existant là dessus (pas trouvé..)
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 17:50:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Watercooling homemade, besoin de conseils !

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat de pièce WaterCoolingBesoin d'un coup de main concernant l'overlocking d'un ADM Duron 1.8Gh
Pourquoi personne ne veut passer a Watercooling ?Noob demande conseils...
Error sur Prime95 besoin d'un coup de mainPour OC ma radeon 9600 pro besoin d'un coup de pouce
watercoolingWatercooling quelques questions
besoin de votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : Watercooling homemade, besoin de conseils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR