Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Topic sur les pcs silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic sur les pcs silencieux

n°1000021
zoumar
Posté le 13-04-2004 à 13:29:37  profilanswer
 

Salut tous le monde,  
 
Avant de lancer un nouveau topic, j'aimerais savoir s'il n'en existe pas déjà un sur les pcs silencieux (ou plus particulièrement sur les sources de bruit dans un pc).
 
Plus précisemment, j'aimerais me faire une config performante (3Gh,512Ram,9800pro...) mais je ne connais pas les periphériques les moins bruyant comme le dd, les boitiers silencieux avec l'alim qui va bien, les ventilo du proc...etc
 
ça serait bien (si cela n'existe pas déjà), de créer un topic ( à l'image de ceux se trouvant dans le meta-topic) sur les différents périphériques à acheter ou ne pas acheter selon vos expériences respectives.  
 
Désolé si je ne suis pas clair mais ça doit être l'effet secondaire des chocolats de paques :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 13:29:37  profilanswer
 

n°1000023
zoumar
Posté le 13-04-2004 à 13:32:07  profilanswer
 

Je viens de voir que cela existait :) Désolé pour ce post inutile :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Topic sur les pcs silencieux

 

Sujets relatifs
Quel est le ventirad le + silencieux pour P4 ?Cherche ventilateur 40*40 silencieux pour carte mère
1a cooling kit silencieux?[HELP] Kel kit Watercooling po cher et SILENCIEUX ????Merci bcp
pour un ventirad silencieux ... test avec un zalman cnps 6000Ventilo de remplacement silencieux pour CG ?,
ventilateur silencieux de taille batardeCooling CPU silencieux + bonne dissip. pour 3.2GHz
Cooling CPU silencieux + bonne dissip. pour 3.2GHzCooling CPU silencieux + bonne dissip. pour 3.2GHz
Plus de sujets relatifs à : Topic sur les pcs silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR