Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  SOFTFSB + Boot = Problème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOFTFSB + Boot = Problème?

n°500887
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 01-06-2002 à 03:20:44  profilanswer
 

J'ai une MSI 6119 avec un p2 333mhz... le bus est à 66 car il est autodétecté par la mobo, et aucun setting la dessus.
 
Si je monte le bus à plus de 5 le système ne boot plus, donc je ne peux O/C vers là... j'essia donc SoftFSB, mais mon coef étant a 5 ca monte trop vite!!!
 
J'ai donc mis le coef a 2.5 pour 266mhz... et quand je boot, je met graduellement le FSB à 100 mhz pour atteindre 350mhz...
 
Voila dans la doc cé marqué que un gros pas de FSB peux etre dangereux... dans mon cas, puis-je mettre SOFTFSB pour qu'il boot avec windows et me mette mon fsb de 100 sans danger??? ou je devria y aller manuellement à chaque fois?


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 03:20:44  profilanswer
 

n°899460
cyberjon66
Rien ne sert d'avoir le top..
Posté le 21-10-2003 à 21:03:18  profilanswer
 

Petit conseil, ne te fait pas chier avec Soft FSB ! J'ai la même config CPU/CM que toi, et je peux très bien régler toutes les fréquences que je veux de 66 à 112 Mhz. Et tout ça depuis le bios. Mais chez moi le coefficiant multiplicateur est bloqué à 5. Je suis curieux de savoir ce que t'as fait pour pouvoir changer ton coefficiant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  SOFTFSB + Boot = Problème?

 

Sujets relatifs
Probleme d'oc'inggros problème, signal temp proc
boot a froid je compernd pasPb de boot avec P4 o/c !
Problème avec Winfox !!!Problème température Athlon TB 1400 + GeForce3
[HELP] gros pb de bootProblême de voltage 3.3 sur A7N266-C
Probleme de CPU FAN avec le volcano Silent viking...Attention ventilos enermax 92 = arnaque? gros probleme physique
Plus de sujets relatifs à : SOFTFSB + Boot = Problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR