Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Fanbus | rhéobus | baybus home made

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fanbus | rhéobus | baybus home made

n°1683293
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 24-01-2008 à 22:10:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Mon objectif est de pouvoir contrôler 6 ventilos via des potentiomètres, avec, pour chacuns d'eux, un bargraph qui indiquera l'état visuel de la régulation. Le tout sera munit d'un interrupteur de "secours" qui coupera, ou alimentera le tout.
 
J'aime me compliquer la vie, du coup, je me suis dis qu'il serait encore plus "tordu" d'agrémenter pour chacuns de mes potars un interrupteur qui, suivant mon humeur servirait à alimenter ou pas le ventilo. Ces interrupteurs seront quant à eux, munit d'une petite led qui indiquera l'ouverture du circuit.
 
Je pense devoir me tourner vers les potentiomètres à interrupteurs, là je fais appel à vos lumières...  :wahoo:  
 
Je pense aussi faire ce circuits sur deux baies, une baie avec les potars, bargraph et interr de secours. + une autre baie juste en dessous comportant les 6 interrupteurs et les leds en guise de voyant.
 
récapitulatif :
 
6 potars + 6 bargraph + interrupteur de "secours"
 
6 interrupteurs + 6 Leds
 
Je fais appel à vous en ce qui concèrne les schémas, ça serait cool de m'aider là-dessus car je "merdouille" un peu ^^
 
J'vous posterai mes schémas si ma matière grise me le permet  :ange:  
 
 
A d'taleur !
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 22:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Fanbus | rhéobus | baybus home made

 

Sujets relatifs
rhéobus en 0v en numérique[IDEE] alimentation ATX home made (convertisseur DC/DC)
Probleme rhéobus / baybus et néonsChoisir son Rhéobus...
Rheobus à 6W max par canal, et ventilo de 6.24W...[Aide] Kit de Watercooling Prémonté ou Home made
Problème avec Rhéobus Zalmann ZM-MFC1 
Plus de sujets relatifs à : Fanbus | rhéobus | baybus home made


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR