Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur les rails des PSU
swissforever techniquement je pense que tu passe 10A facile dans une molex, c'est juste plus dangereux en cas de problème...
 
Pour la charge, normalement s'il n'y a pas de charge et qu'il devrait elles ne bootent pas, en tout cas les bonnes alims, maintenant les nonames...
 
Sinon souvent c'est 5 et 12V qui sont demandé avec une charge, souvent 1A minim, mais c'est surtout, si je me rappel bien, une histoire de rendement, de stabilité et de connerie du genre, jamais eut de problèmes avec des vieilles alims noname...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever techniquement je pense que tu passe 10A facile dans une molex, c'est juste plus dangereux en cas de problème...
 
Pour la charge, normalement s'il n'y a pas de charge et qu'il devrait elles ne bootent pas, en tout cas les bonnes alims, maintenant les nonames...
 
Sinon souvent c'est 5 et 12V qui sont demandé avec une charge, souvent 1A minim, mais c'est surtout, si je me rappel bien, une histoire de rendement, de stabilité et de connerie du genre, jamais eut de problèmes avec des vieilles alims noname...
kaari Mesure au multimètre combien tu tire en courant.
En Charge bien sûr.
Philibear Je continue mes recherches tout seul [:ddr555]
Je viens de voir qu'on ne doit tirer que 6A par pin [:klemton]
http://www.smpspowersupply.com/connectors-pinouts.html
Mon XBOX360 (Jasper, 150W) fonctionne reliée à une seule molex plusieurs heures par jour depuis 3 ou 4 jours [:xeen]
Faut-il que je mette ensemble tous les fils jaunes du rail 1 pour assurer la fiabilité vis à vis de l'ampérage ?  :??:
Philibear Bonjour :hello:
J'aimerais utiliser une alimentaion liteon ps 6401 08hf pour alimenter simultanément des appareils: un en 12V-14A les autres étant des ventilos (en 5v ou 12v je ne sais pas encore)
Sur le sticker de l'alim, il est noté qu'il y a 2 rails en 12V (un supportant jusqu'à 17A, l'autre 10).
Avec mes petites connaissances, je crois savoir que le 12V1 se retrouve sur la fiche qui va à la carte mère et aux molex, le 12V2 sur la 4pins PIV.

  • Est-ce bien ça ?


Je sais aussi qu'il ne  faut pas faire tourner une alim à vide.

  • Est-ce que ça implique que je dois mettre une charge sur tous les rails  et sur toutes les tensions ?


Merci  :jap:

 


PS: Plus précisément c'est pour une XBOX360 + des ventilos supplémentaires  ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR