Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 12v<>5v ventilateur
shubaka Encore une fois un sujet maintes et maintes fois traiter ... cf ma signature ... :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shubaka Encore une fois un sujet maintes et maintes fois traiter ... cf ma signature ... :pfff:
to380 Sinon pour Darkwormsss1, en effet il faut un inverseur.
Je t'ai fait un schéma :
http://img225.imageshack.us/img225 [...] 12v1zh.jpg
to380

berthy3 a écrit :

Sinon tu sais que tu peux aussi alimenter en 7V(+12V,+5V) si en 5 ça démarre pas par contre pour 7V ça pourra pas marcher sur un inverseur.

Il a déja été dit que c'était mauvais pour l'alim [:airforceone]  

berthy3 Ca peut se faire mais tout dépend du branchement de ton inverseur 3 positions. Trouve en d'abord et on pourra reparler du branchement plsu tard.
Sinon tu sais que tu peux aussi alimenter en 7V(+12V,+5V) si en 5 ça démarre pas par contre pour 7V ça pourra pas marcher sur un inverseur.
Mais 12-off-5V c'est tout à fait possible.
Généralement un point commun relié au + de ton ventilo la première position reliée au +12V et la troisième au +5V.
etronics2 Bonjour
 
ta solution est bonne si ton ventilateur peux ce mettre en route sous 5v .
 
@+++ dan
Darkwormsss1 Bonchoir,  
 
J'aimerais faire un bouton pour passer un ventilateur de 12 à 5v en appuyant dessus, comme ca à 3 fils un ventilo faut faire quoi pour avoir ce genre de truc. Ma phrase n'est pas trop francaise mais vous comprenez, enfin j'espere ^^.
 
J'avais penser à un bouton avec 3 positions, ca me ferais 12v - off - 5v, y a t'il une meilleure solution ???
 
merci !  
 
PS : exclure les rheobus, je prefere faire un truc moi meme moins cher  :sarcastic:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR