Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Augmenter tension memoire DFI 855 GME MGF
roger34 avec tension d'origine a 1.34v je dépasse pas les 2400 Mhz..
J'ai réussi a mettre la tension a 1.6 v je dépasse pas les 2500 Mhz.. j'en deduis que cela vient surement de la RAM c de la KINGSTON 3200 cas 3 (il parait ke c de la dobe...)..
donc voila... c pour cela que je voulais essayer de monter la tension de la mémoire...
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
roger34 avec tension d'origine a 1.34v je dépasse pas les 2400 Mhz..
J'ai réussi a mettre la tension a 1.6 v je dépasse pas les 2500 Mhz.. j'en deduis que cela vient surement de la RAM c de la KINGSTON 3200 cas 3 (il parait ke c de la dobe...)..
donc voila... c pour cela que je voulais essayer de monter la tension de la mémoire...
merci
swissforever oulà, monter la tension au pentium M? tu arrive pas a o/c sans monter? ou tu ets déjà limité?
roger34 Bonjour,
 
si kelkun pouvait me donner un lien..pour ke je puisse augmenter la tension de la RAM de ma DFI 855 GME MGF pour pentium M..
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR