Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : o/c Hercules 3D Prophet 9700 Pro
R21 2L Turbo avec les oméga tu a radlinker ! en bas a droite tu  clic AVANCE  et tu regle le pas ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
R21 2L Turbo avec les oméga tu a radlinker ! en bas a droite tu  clic AVANCE  et tu regle le pas ;)
roken62 Utilise ATI tool
 
Moi j'ai une 9700 pro de chez sapphire avec un vga Soliencer et je monte à 370/330 sans artefact .
Le truc bizarre par contre c'est que quand je monte l'o/c après j'ai l'écriture dans les jeux qui partent en couilles. Je sais pas pourquoi
aello ok, je te remerci, je viens de tester, ma memoire a des artefacts a 357Mhz.
Mais le truc, c'est qu'avec omega driver, ou le logiciel fournis par Hercules pour o/c, ça augmente de 11 en 11, je peux pas tester entre ces fréquences.
 
c'est normale, ou bien faudrait que j'utilise un autre logiciel? et lequel si oui?
R21 2L Turbo a mon avis tu y aller elle doi monter !
 
j ai une 9700 hercule a 275/270 d origine je suis monté a 385 pour le gpu et 317 pour la ram  
 
la 9700 pro hercule a des bon timing , 2.8 je croi c est des bon chip ;)
 
sinon ya pa trop de risk a monter ca crame pas facilement une carte  
moi je tourne regulierement a 350 sur le core sans problems avec le rad d rigine !
aello Voila, je remonte un de mes vieux posts.
 
J'ai donc cette carte graphique, avec des valeures par defaut de:
GPU: 325Mhz
RAM: 310Mhz
 
Elle s'o/c facilement à 351/351 sans aucuns artefactes, ni freeze.
 
 
Lorsque je touche les radiateur en cuivre de ma RAM, il ne me parraissent pas très chaud. mais je connais pas la temperature exacte.
Existe-t-il un logiciel pour connaire la temperature de la ram d'une CG (je ne pense pas, mais bon).
 
 
Donc je me posais la question si je pouvais encore augmenter quelque chose sans faire une barbecue de ma cg?
aello up
aello Salut, je voulais savoir, je viens de faire l'aquisition d'une Hercules 9700 pro, et la personne qui l'avait tenait a 350/350 en air cooling sans artefacts.
 
Je voulais savoir si c'été risqué d'aller au dessus (ex:griller la carte graphique) de ces fréquences déjà exellentes, ou bien si je ne risque pas grand chose, a part quelques artefactes ici où là ?
J'ai fais pleins de recherches, et j'ai pas trouvé de réponse assez precise a cette question.
 
J'ai vus des utilisateur monter a 380 pour le GPU, en aircooling, mais plutôt bas (320Mhz) pour la memoire.
Est-ce une contre-partie ou bien est-ce parce que leur ram ne supportait pas plus?
 
 
J'ai exactement cette CG, avec un ventirad de 9800 pro:
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 5340_1.jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR