Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mod 6800LE @ 6800 Ultra : 11K à 3DM03 !
_SOuLaRd_

Computersmsa a écrit :

Moi j'ai "comprit" Riva + BIOS


 
moi avec riva tuner j'ai passé ma 6800 à 16 pipes et 6 vertex et je l'ai o/c @ 400/800 et je fais plus de 11.000 à 3dmark 03


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_SOuLaRd_

Computersmsa a écrit :

Moi j'ai "comprit" Riva + BIOS


 
moi avec riva tuner j'ai passé ma 6800 à 16 pipes et 6 vertex et je l'ai o/c @ 400/800 et je fais plus de 11.000 à 3dmark 03

computersmsa Moi j'ai "comprit" Riva + BIOS
_SOuLaRd_

Computersmsa a écrit :

Salut,
 
http://www.pcunleash.com/bbs/zboar [...] view&no=39
 
Vous pouvez voir sur ce lien comment passer une 6800LE en normal et ensuite en Ultra.
L'on a pas vraiment une ultra vu qu'elle n'a que 128 Mo et de la DDR1 ... mais pour le prix :D
 
De plus c'est sympa quand même de passer de 8K à 13 K ... :)
 
Ne me demmandez pas de vous expliquer toutes la marge à suivre, je ne l'ai pas étudier et tester :D
 
Bon mod, tenez nous au courant :)
Enjoy ++


 
ce mod n'est pas  que software si j'ai bien compris????

computersmsa UP
computersmsa Salut,
 
http://www.pcunleash.com/bbs/zboar [...] view&no=39
 
Vous pouvez voir sur ce lien comment passer une 6800LE en normal et ensuite en Ultra.
L'on a pas vraiment une ultra vu qu'elle n'a que 128 Mo et de la DDR1 ... mais pour le prix :D
 
De plus c'est sympa quand même de passer de 8K à 13 K ... :)
 
Ne me demmandez pas de vous expliquer toutes la marge à suivre, je ne l'ai pas étudier et tester :D
 
Bon mod, tenez nous au courant :)
Enjoy ++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR