Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plexi = electro static ????
meatpuppet Ca fait longtemps que les composants de mon PC seraient morts s'il étaient sensibles à l'électricité statique :/
 
En principe de nos jours plus aucune pièce risque de claquer sous sa présence, c'était déjà du mythe à l'époque des 486...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
meatpuppet Ca fait longtemps que les composants de mon PC seraient morts s'il étaient sensibles à l'électricité statique :/
 
En principe de nos jours plus aucune pièce risque de claquer sous sa présence, c'était déjà du mythe à l'époque des 486...
Lee Ma Zong Salut,  
Je voudrais savoir:  
J'ai l'intention de me faire un boitier en plexiglass. Est ce que je peux utiliser des plaques de plexi de chez Mr Bricolge ??? J'ai entendu dire que le plexi etait chargé d"electricité electro static ou un truc comme ca et je voudrais savoir si ca pose probleme de savoir ces plaques de plexi à proximité de mes composants PC...  
Si ca pose probleme, ou puis-je commander des plaques de plexi speciale pc (teinté de preference) speciale pc
 
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR