Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : O/C une Geforce FX 5700 (BRAVO) à 256Mb
darkdeamon Ben ca marche pas non plus!!! donc impossible d'oc la FX5700 bravo!!! qui entre parentèses fonctionne très bien comme ca... merci a tous pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkdeamon Ben ca marche pas non plus!!! donc impossible d'oc la FX5700 bravo!!! qui entre parentèses fonctionne très bien comme ca... merci a tous pour votre aide.
Marko-Piteur je sais pas du tout ..  
 
wi c'est drivers je les ai déja testé .. queu n FX5600 et un FX5200 ..  
 
vas y essaie et dis nous
darkdeamon d'origine j'ai une fréquence 400/500mhz c déja pas mal? ou non?
darkdeamon tu les as déja testé sur une fx5700?
Marko-Piteur http://downloads.driverheaven.net/ [...] _15303.exe
 
essaie ceux la.. et test tes tweak NVIDIA (n'aies pas peur a la version.. c'est un drivers tweaké ;))
Marko-Piteur nan....a mon avis c'est les derniers drivers nvidia ki te bloke ..
alfox1 une carte bloquée?????????????
jamais vu ca moa!!!!
c'est en effet bien bizzare
darkdeamon Ok, et si qqn est mieux renseigné sur la carte c pas interdit de m'empêcher de tout tenter et de me dire qu'elle est bloquée...
cpulloverclock

darkdeamon a écrit :

A moin que qqn trouve un autre prog pour forcer l'O/C encore faut il qu'il en existe...

essaye powerstrip

darkdeamon A moin que qqn trouve un autre prog pour forcer l'O/C encore faut il qu'il en existe...
darkdeamon Euh nan ca marche pas! j'en déduit donc que cette carte est bloquée a l'O/C!!
kane o_O Je crois meme que ca ne marche que avec les cartes Nvidia.
darkdeamon Non, ca marche avec Nvidia? jvais voir...
kane o_O Tu as essayé RivaTuner ?
darkdeamon Impossible d'overclocker cette carte avec les tweak nvidia!!! es ce que qqn à une solution?  
 
Es ce que cette carte est bloqué à l'O/C?  
 
Merci pour vos réponse!!!!!
 
 :bounce:  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR