Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Solution de WC pour mon PIV et ma 9800PRO ICEQ ?
Profil supprimé pas oc pour le moment, et pas franchement l'intention non plus.
ceci dit vu que je change de config, elle sera wc toute seule dans son circuit le temps que j'adapte une fixation :love: .
enfin elle m'a fait quand même prendre 4°C sur le cpu depuis qu'elle est dans le circuit :o (doit y avoir pas mal de poussière sur mon rad :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pas oc pour le moment, et pas franchement l'intention non plus.
ceci dit vu que je change de config, elle sera wc toute seule dans son circuit le temps que j'adapte une fixation :love: .
enfin elle m'a fait quand même prendre 4°C sur le cpu depuis qu'elle est dans le circuit :o (doit y avoir pas mal de poussière sur mon rad :o
yakine tu arrives à obtenir quelles fréquances de ta 9700Pro Watercooler ?
1. je ne crois pas, mais d'un autre côté ce n'est vraiment pas dur.
2. conseiller quoi? tout le circuit? je peux te donner mno système à titre indicatif : athlon thunderbird (ca chauffe bien ces cochonneries là :o )1333@1466 (pour rester en 1.75 :D ) et r9700 pro. le cpu avec le cuplex 1 et le gpu avec un wb coolcase, toyos en 8/10 souple, eheim 1046 300L/h, et un airplex 120 (un seul ventilo de 12cm) et le tout est bien refroidit :) . donc bien sûr que un seul système peut tout refroidir, mais il faut choisir le radiateur en fonction de la puissance thermique à dégager :jap:
yakine Bonjour tout le monde,
 
je suis un Newbee de chez NewBee en Wc, voilà, j'ai II questions:
 
1- existe-il un installateur de WC à Paris, ou l'on peut éventuellement acheté un systeme et le faire pauser ?
 
2- que me conseillez vous pour refroidir un PIV 2,4B et une 9800PRO ICEQ ? Est que qu'un seul systeme WC peut refroidir les deux éléments ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR