Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "Fan" de ventilateur, quel montage avez vous?
piedmature

chaced a écrit :

quand je vois que les miens tournent a 800rpm !


ah, ça c'est un pc qui tourne tout en finesse, ça doit pas etre trop bruillant.
Mais bon moi, je me debrouille pour metre de la musique par exemple ou un autre bruit qui masque le bruit du pc. :D  
Le ventilo d'origine de l'aero7+ a fond est dejas tres bruillant.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
piedmature

chaced a écrit :

quand je vois que les miens tournent a 800rpm !


ah, ça c'est un pc qui tourne tout en finesse, ça doit pas etre trop bruillant.
Mais bon moi, je me debrouille pour metre de la musique par exemple ou un autre bruit qui masque le bruit du pc. :D  
Le ventilo d'origine de l'aero7+ a fond est dejas tres bruillant.

chaced

piedmature a écrit :

c'est clair mais bon, on a rien sans rien et je monterais un potard dessus pour limiter le bruit si ça chauffe pas trop (en hivers).


 
quand je vois que les miens tournent a 800rpm !

piedmature c'est clair mais bon, on a rien sans rien et je monterais un potard dessus pour limiter le bruit si ça chauffe pas trop (en hivers).
chaced

piedmature a écrit :

a ba ouai, ba nikel, j'avais pas maté les photos suplementaires tout est dejas prevu c'est parfait je te remercis.


 
par contre, voila le bruit qu'il doit faire, a 6000rpm !

piedmature a ba ouai, ba nikel, j'avais pas maté les photos suplementaires tout est dejas prevu c'est parfait je te remercis.
chaced

piedmature a écrit :

mais dis moi commen je le branche vue qu'ils deconseillent de le brancher direct sur la CM vue que c'est pour le cpu?


 
sur une molex en direct, look les photos, mais dans ce cas, l'adaptateur zalman ne va pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR