Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ptite question a la con
Wilfried2828

T'CHATTE a écrit :

ouai t inkiete y a tou ce ki fau...  :love:  :D  
et pour les pipes des cg c est koi alors?????????  :??:


surtout que bon rien que en voyant le code postal de lyon ca commence par 69...  :D  :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wilfried2828

T'CHATTE a écrit :

ouai t inkiete y a tou ce ki fau...  :love:  :D  
et pour les pipes des cg c est koi alors?????????  :??:


surtout que bon rien que en voyant le code postal de lyon ca commence par 69...  :D  :lol:

T'CHATTE UP
T'CHATTE allez koi c koi les pipes??? (des cg hein...... :D)
T'CHATTE ouai t inkiete y a tou ce ki fau...  :love:  :D  
et pour les pipes des cg c est koi alors?????????  :??:
Wilfried2828

T'CHATTE a écrit :

lol ca aurai ete avec plaisir mai j abite a Lyon alors ca fai un peu loin le bois de boulogne.... :lol:


Ah bin sa j'en doute pas  :lol:  
 
Bin il doit en avoir a lyon aussi nan ? :heink:

T'CHATTE lol ca aurai ete avec plaisir mai j abite a Lyon alors ca fai un peu loin le bois de boulogne.... :lol:
Wilfried2828

T'CHATTE a écrit :

heu... cest koi les pipes???


viens avec moi ont va allez au bois de boulogne voirs les gentilles ptites dames sur le bord de la route et tu pourra leurs demander qu'es ce qu'une pipe et avoir la démonstration si tu veut ?  :lol:  

newbie_master ça c'est une bonne question ? :)
T'CHATTE heu... cest koi les pipes???
DivX

T'CHATTE a écrit :

je me demandai juste : si on prend 2 cg differentes mai qu on les fai tourner aux lele frequences (gpu et ram), ont elle les meme perf ou demeurent elle diferentes????????? (les 2 cg on bien entendu la meme quantité de ram...)


 
les performances ne dépendent pas que de la fréquence.
 
un exemple simple: la 9600XT et la 9500pro ont les mêmes performances, pourtant la 9600XT tourne à 500/600 et la 9500pro à "seulement" 275/540
 
un élément important des performances est le nombre de pipes de la carte.
 
la différence entre la 9600XT et la 9500pro est que la 9600XT n'a que 4 pipes contre 8 pour la 9500pro.
 
résultat même si elle est presque 2 fois moins rapide, elle a deux fois plus de pipes ce qui donne des perfs égales.

Wilfried2828

T'CHATTE a écrit :

Ah ok :)
mai si 2 marque differente font des carte qui tournent aux meme frequences on peu a peu pré dire que c les meme carte en fait???


Oui a conditions que se soit le meme gpu et le meme temps d'accés memoire (exemple : 4ns , 5ns ect...)

T'CHATTE Ah ok :)
mai si 2 marque differente font des carte qui tournent aux meme frequences on peu a peu pré dire que c les meme carte en fait???
kane o_O Non car les drivers jouent aussi sur les perf et comme 2 cartes différentes, alors 2 drivers différents.
Un deuxieme parametre c la qualité des composants.
TT du moins j'espere pasque si non les diff de prix entre certaines cartes sont injustifiés
T'CHATTE je me demandai juste : si on prend 2 cg differentes mai qu on les fai tourner aux lele frequences (gpu et ram), ont elle les meme perf ou demeurent elle diferentes????????? (les 2 cg on bien entendu la meme quantité de ram...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR