Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mSi kT3 uLTRa 1.0
Taurus_hard je ne met pas en doute la possibilité d'O/C le proc mais la CM...
merci de ta reponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Taurus_hard je ne met pas en doute la possibilité d'O/C le proc mais la CM...
merci de ta reponse
Wilfried2828 En fessant un pin mod coef ? > [url] http://www.ocinside.de/index_e.html
[/url]
Taurus_hard Bonjour à touS !  
Voila je viens de m'acheter un p'ti xp2400+ pour ma vieille cm ( msi kt3 ultra 1.0 ) qui ne peut accepter que ca a son maximum mais hoo  grand desespoir à la vu de l'O/C !  En effet le maximum que je puisse en tirer c'est avec un fsb de 150 et un Vscore de 1.7v et le reste je n'y ai pas touché : tout en auto pour l'Agp, pci et spectrum ( a 0.25 je crois )
Ce qui me donne un 2.226 Ghz et pour un 2Ghz ca fais pas grand chose car au dela de 150 clear cmos oblige  :cry:  donc je demande a la plebe ayant cette carte mere ou d'otre ayant des connaissance en la matiere la methode a avoir ( eviter va acheter un pc = new carte mere  :sweat:  )
 
ha ui : Operating System: Microsoft Windows XP
        Processor:  AMD ThoroughBred @ 2 GHz
        Graphics Card:  NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
        Total Physical Memory: 768 MB
 
Merci pour tout  :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR