Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je n'arrive pas a depasser le fsb 145
gege hain2o je ne sai pas ou est mon multiplicateur mais comment puis je faire pour aller jusqu'au fsb 200 mon fsb en ce momment es 145

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gege hain2o je ne sai pas ou est mon multiplicateur mais comment puis je faire pour aller jusqu'au fsb 200 mon fsb en ce momment es 145
piedmature là, bothary te parlait du * pas du fsb donc si le multiplicateur n'est pas bloqué, baisse le pour compenser l'ogmentation de frequence cose par la monté du fsb et passe ce fsb a 166.
Je te dis ça parce que si la monté du vcore ne change rien, c'est que t'est bloqué par les ratios de l'agp ou du pci qui sont foireux quand tu ne met pas un fsb standard soit : 133 166 ou 200
gege hain2o jai deja essayer deogmenter le vcor mais sa ne change rien et mon proc n est pas bloquer puiske je l est deja augmenter
bothary +1
 
sauf si proc récent => coeff bloqué [:spamafote]
 
augmente le vcore (mais doucement, pas comme la plupart ici  :whistle: )
piedmature fais peter direct a 166 en baissant le multiplicateur et magie.
gege hain2o tous t es dans le titre merci de m aider je debute  
 
ma config  
 
proc 2600+
cm   k7n2 delta
ram  samsumg 256 mo pc 3200
cg   ti 4200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR