Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : P4C 3Ghz et perfs mémoire ridicules... I845PE inside
meulator Aller koi, je sais pas qu'il doit pas y avoir bcp de monde en i845Pe + p4 HT mais bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
meulator Aller koi, je sais pas qu'il doit pas y avoir bcp de monde en i845Pe + p4 HT mais bon...
meulator up!
meulator Salut,
 
j'ai un p4c 3ghz (fsb 200 donc) qui tourne @ 3.3 (fsb 220), une cm Asus P4PE (i845pe) et de la Crucial PC3200 ... La ram est en 1:1 (donc @ 220, avec les timing les + pourris (car la CM n'est pas trop faite pour fsb > a 200, du coup les réglages que je peux faire sur la ram ne sont pas pris en compte sous windows)..  
 
Déja quand je fait des benchs CPU (3dmark, Sandra, Cpumark) j'ai de mauvaises perfs, qui s'améliorent largement quand je désactive l'HT. ( pour arriver ds la normale)
 
Par contre, les perfs mémoire sont catastrophiques, Sous aida32 j'ai moins de 900 en écriture mémoire... vous sauriez pas d'ou ca vient? Je devrais avoir + non?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR