Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help pour overclock PIV 3,06Ghz et nvidia 5200FX
paulo-53 Tu va dans ton bios,(normalemnt il fo appuyer sur suppr a l'écran ou sont affichés la freq. de ton proco, ta mem ram, ect; mais le bouton varie des fois selon les PC) et tu va dans "Voltages, features" et tu dois changer la valeur enMhz de ton bus MAIS ATTENTION A PAS TRO l'augmenter sinion...zou...tu reboot et ton pc ve plus booté et a ce moment la il fo fer un ClearCMOS.
Des renseignements + precis sont facilements trouvables sur internet mais si tu na pas envie de te retrouver avec une pince a  epiler au dessus de ta carte mere, la tete dans le boitier...laisse tomber.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paulo-53 Tu va dans ton bios,(normalemnt il fo appuyer sur suppr a l'écran ou sont affichés la freq. de ton proco, ta mem ram, ect; mais le bouton varie des fois selon les PC) et tu va dans "Voltages, features" et tu dois changer la valeur enMhz de ton bus MAIS ATTENTION A PAS TRO l'augmenter sinion...zou...tu reboot et ton pc ve plus booté et a ce moment la il fo fer un ClearCMOS.
Des renseignements + precis sont facilements trouvables sur internet mais si tu na pas envie de te retrouver avec une pince a  epiler au dessus de ta carte mere, la tete dans le boitier...laisse tomber.
toooms Salut!!!
J'y connais rien là dedans... :ange:  
Comment overclock mon Pentium IV à 3,06Ghz et ma carte graphique (connais po la marque) avec un proc nvidia 5200FX(128 Mo)?
Ma carte mère: MS-6785 de chez Medion.
Les rapports les plus surs à appliquer sont lesquels svp? :whistle:  
 
Merci à vous!!! :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR