Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : heu ... boutons power et reset, où les mettre ?
sicarius 'lut !
 
J'ai blowholé ma tour à l'avant, mais le problême c'est qu'il y avait l'emplacement des boutons power et reset à cet endroit.
Bien évidemment j'ai fait ça sans réfléchir  :pt1cable:  
Vous en feriez quoi de ces boutons ?
Je pensais à demander dans un magasin d'électro un boitier plastique format 3"1/2 avec les 2 boutons ; boitier que je mettrais à la place d'un lecteur disquette. Viable ?
 
PS c'est pas un mod esthétique, j'ai juste besoin d'un truc pa trop moche et bien ventilé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sicarius 'lut !
 
J'ai blowholé ma tour à l'avant, mais le problême c'est qu'il y avait l'emplacement des boutons power et reset à cet endroit.
Bien évidemment j'ai fait ça sans réfléchir  :pt1cable:  
Vous en feriez quoi de ces boutons ?
Je pensais à demander dans un magasin d'électro un boitier plastique format 3"1/2 avec les 2 boutons ; boitier que je mettrais à la place d'un lecteur disquette. Viable ?
 
PS c'est pas un mod esthétique, j'ai juste besoin d'un truc pa trop moche et bien ventilé.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR