Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Barton bloqué
Maldoror malodents salut à tous,
je débute dans l'oc mais ça fait une sem que je m'instuit sur ce forum.
je me pose une ptite question : j'ai lu qq part que quand on passait le FSB à une valeur sup ou = à 200 les freq des bus PCI et AGP reprenais leur valeurs par défaut. Donc j'en déduit que si on veut des perf optimales en 3D faut pas faire ça ....??!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Maldoror malodents salut à tous,
je débute dans l'oc mais ça fait une sem que je m'instuit sur ce forum.
je me pose une ptite question : j'ai lu qq part que quand on passait le FSB à une valeur sup ou = à 200 les freq des bus PCI et AGP reprenais leur valeurs par défaut. Donc j'en déduit que si on veut des perf optimales en 3D faut pas faire ça ....??!!
DivX j'avais une antec qui est morte maintenant c une fortron 350W, les résultas en o/c sont exactement les mêmes, si tes tensions sont correctes ton alim n'influence pas sur l'o/c
kesan et tu as quoi comme alim ? Moi j'ai une 350 whatt Noname .... :/
DivX très étonnant en effet j'ai le meme genre de config que toi et là je suis à 11*210MHz alors que j'ai un 2500+ pourri en o/c
pizzai69 Y'a comme un  probleme la... Logiquement le Barton 2500+ passe tres facilement en fsb200 (en general) et ta ram est bien de la 3200 donc ca devrait monter au dessus de 174 quand meme! Surtout vu ta carte mere. Peut-etre un probleme de refroidissement qui sait.. (pas moi en tout cas :lol: )
DivX ça serait bien que tu remplisses ta config dans ton profil on pourra te donner des réponse plus adaptées kesan.
kesan Ne criez pas a un manque de recherche de ma part, mais plutot a un trop grand nombre d'info.  :pt1cable:  Mon 2500xp+ est bloqué , ok. Je veux le débloquer, mais alors là commence le probleme. Dans tous les articles, les tbred et les Bartons sont allegrements mélangés et j'ai peur de couper des ponts qu'il faudrait mieux souder  :ange:  :non:  :??: . Si un connaisseur pouvait me répondre clairement ( je suis plutot lent a la détente) j'ai le cervo-lent koi  :sol:  
Merci
 
edit: CM: Abit NF7S rev 2
      proc: Athlon 2500 xp+
      mem: 2x DDR3200 Samsung
      CG: gforce2mx (pour linstant)
il semblerait que ma config ne veuille pas supporter plus de 174 en FSB meme avec le vcore a 2v.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR