Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche possesseur radeon 9800 pro all in wonder (recup bios)
escaflownn rahhhhhhh

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
escaflownn rahhhhhhh
escaflownn alors , ca donne quoi ?
sonicgizmo okay j vais retenter ca!
kitkeman  J'ai essayé le bios du mois de juillet pour ma alw 9800se@alw pro ,mod hard et flashé pas de probléme ça marche,j'ai essayé seulement pour la belgique, je crois aussi valable pour la france, http://www.ocfaq.com/softmod/bios.php  
sonicgizmo wé faudrai p etre déplacer le post dans hardware  
escaflownn lol , ca devient génant ...
sonicgizmo up!!! merci de upper !
escaflownn ceci est un UP plein d espoir ...
sonicgizmo Z'up alors!
baby-herman un petit record ?
escaflownn aller, on est bien parti pour faire peter le record des up ..
escaflownn upeuh
sonicgizmo :jap:
escaflownn Lut, les gars , on est 2 ou 3 a avoir passer notre 9800 aiw se en pro , via la modif hard en flashant le bios puis en soudant qq truc , enfin c'est pas le probleme ..
 
On a trouver un bios de 9800 pro aiw, ca marceh tres bien , sauf pour le tuner (a priori car ce bios est americain ou un truc du genre), donc si parmi vous , y avais un copain qui serait pret a nous copier son bios , ca nous dépanerait pas mal ( l operation est ss aucun risque pour votre carte graphique cherie).
 
Aller les gars, pour attaquer la nouvelle année au top => un ptit coup de générosité  [:markdavis]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR