Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recherche composants electroniques
nedurb merci [:joce]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nedurb merci [:joce]
akira9a+ saint quentin electronique vers la gare du nord (ou de l est je sais plus).
 
site web stquentin.net
schkrumble Et personne n'aurait les coordonnées d'une boutique sur Paris ? Avec la possibilité d'acheter des très petites quantité ?
 
(Je ne vais quand même pas passer une commande pour deux misérables switch... )
nicogera salut
perso j ai commandé plusieurs fois chez gotronic.fr
ils sont super sympa rapide et efficace
seul bleme pas de vente en ligne donc commande par telephone mais c est tres rapide car ils connaissent bien leurs produits
rom_neo www.farnell.com
www.radiospares.fr
nedurb merci beaucoup à tous :jap:
vu que ça n'est pas pour moi, je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il recherche mais je vais transmettre...
printf En ce moment sur ebay.fr il y a pas mal de composants.
 
EDIT : et franchement je conseille Selectronic plutôt que Conrad, qui est très cher (et qui se tourne de plus en plus vers les gadgets grand public).
johnix ça dépend de la quantité voulue
www.selectronic.fr propose aussi pas mal d'articles sympas pour le DIY
Aurelien62fr conrad.fr
nedurb Je recherche des composants electroniques à pas cher sur le net, qq1 aurait-il une adresse à me conseiller ? merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR