Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème overclocking pentium 4:(:(:(
Mr Gforce Google.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mr Gforce Google.fr
jona007 lolll c'est bien beau tout c'est point d'exclamation :sleep:  :sleep:  mais ca resout pas mon probleme qu'es je dois faire alors ya pas moyen de faire un reglage ou quoi ?? :sol:
Mr Gforce Ben paske c pas du PCI si c intégré!!!!!!
seb1333 ca ne sert a rien de la bloqué si c une carteson intégré ..
jona007 c gentil  :lol:  mais sa se trouve you ? :pt1cable:  :pt1cable:  lol :sol:
Dr W Fo bloquer la fréquence AGP/PCI à 66/33 ds le bios...
jona007 :bounce:  :bounce: youhouuuuuuuuuuuuu est ce que kk un peut m'aider merci :hello:  :hello:  :sol:
jona007 c'est une carte son integrer c grave ?
Mr Gforce C normalque tu ne pisse pa changer le coeff il est bloqué sur les P4.
 
Pour le son, ça raive tre souvent mais je croi qu'il n'y a rien a afaire, c une carte integré? pci?
jona007 voila j'ai ami qui a  une carte mere ASUS (p4pe-x) avec un pentium 4 2.666ghz  :D j'ai esseyer d'overclocker le multiplicateur est bloquer a X20 :sweat:  :sweat:  donc j'ai augmenter le fsb jusque 149mhz tout fonctionne correctmeent :pt1cable:  ce qui me donne une frequence de 2998mhz mais si je monte plus (->150)tout fonctionne bien mais je n'ai pas de son :(  :(  comment est ce possible ? faut til faire un reglage ds le bios ? merci de vos reponse :hello:  :hello:  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR