Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Barton 2500 ou Barton 2600 pour gros overcloking
mac fly Ca a été dit et redit des centaines... des milliers de fois, il n'y a pas de séries qui se démarquent certains tombent sur un cpu qui montera haut d'autres ont la meme série et la meme date de fabriquation et le cpu passera à peine le cap de 2.2ghz.
C la loterie point barre.Un 2600+ est le meme cpu que le 2500+ à la différence que amd a collé l'étiquette 2600+ dessus :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mac fly Ca a été dit et redit des centaines... des milliers de fois, il n'y a pas de séries qui se démarquent certains tombent sur un cpu qui montera haut d'autres ont la meme série et la meme date de fabriquation et le cpu passera à peine le cap de 2.2ghz.
C la loterie point barre.Un 2600+ est le meme cpu que le 2500+ à la différence que amd a collé l'étiquette 2600+ dessus :D
kenjiamo up
kenjiamo :up:
kenjiamo voila je posséde deja un barton 2500 qui s'overclock tres facilement en 3200 mais je prepare une nouvelle config avec une nf7-s et je souhaite ateindre les 2.4 ghz donc faut'il mieu encore un 2500 et quelle serie ??? ou un 2600 et quelle serie ou quelle date merci !!!!
 
saché que je posséde le mini pour un overcloking de qualité
(winbond CH5 SLK 947U)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR