Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : debitant overclocking barton 2500+
paki18 Salut a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un barton 2500 + et j'aimerais overclocker legerment le proc. C'est ma premiere experience "overclocking" et je ne connais pas les "reglages" bios a effectuer  pour synchroniser celui ci avec la mémoire et toutti quanti.
Il y a tout un tas d'option dans le bios et j'avoue que je m'y perd un peu sur les reglages de timing  options associées...
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
voici donc ma config :
Atholn xp barton 2500+ boite (ventilateur origine)
2*512 MO DDR 3200 générique
CM epox 8RGA+ (force 2)
CV Radeon 9000
 
Pour l'instant pas d'OS, je viens juste de monter les pieces...
Je voudrais conserver le ventilo d'origine (de bonne facture et silencieux) et si possible ne pas prendre plus de 5°C sur le proc. En plus, je veux conserver un systeme fiable car je m'en sers comme outil de travail.
 
 :hello: Merci d'avance :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paki18 Salut a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un barton 2500 + et j'aimerais overclocker legerment le proc. C'est ma premiere experience "overclocking" et je ne connais pas les "reglages" bios a effectuer  pour synchroniser celui ci avec la mémoire et toutti quanti.
Il y a tout un tas d'option dans le bios et j'avoue que je m'y perd un peu sur les reglages de timing  options associées...
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
voici donc ma config :
Atholn xp barton 2500+ boite (ventilateur origine)
2*512 MO DDR 3200 générique
CM epox 8RGA+ (force 2)
CV Radeon 9000
 
Pour l'instant pas d'OS, je viens juste de monter les pieces...
Je voudrais conserver le ventilo d'origine (de bonne facture et silencieux) et si possible ne pas prendre plus de 5°C sur le proc. En plus, je veux conserver un systeme fiable car je m'en sers comme outil de travail.
 
 :hello: Merci d'avance :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR