Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide: choix d'un système de ventilation
sam_barton Tout dépend de ta carte mère.
Les SLK 900 et 947 ont les mêmes performances,mais le 900 est plus imposant et pose problème avec certaines cartes mère.
 
Pour savoir si ta carte mère est compatible, va sur le site de Thermalright.
 
Concernant le ventilo, tu peux également pensé à un PAPST si tu veux un peu de silence.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sam_barton Tout dépend de ta carte mère.
Les SLK 900 et 947 ont les mêmes performances,mais le 900 est plus imposant et pose problème avec certaines cartes mère.
 
Pour savoir si ta carte mère est compatible, va sur le site de Thermalright.
 
Concernant le ventilo, tu peux également pensé à un PAPST si tu veux un peu de silence.
kof Le SLK900-A ou le SLK947 ???
sam_barton un rad SLK et un ventilo S2 ou S3, si ton budget te le permet !
 
kof Bonjour à tous ...
 
Je viens de faire l'acquisition d'un XP 'barton' 2500+  
J'ai essayé de l'OC et il tiens bien les 12.5 x 200 soit l'equivalent d'un Xp 3200+ avec un volcano 7 + enermax 92mm et un ventilo d'appart  :p  car le volcano ne dissipe pas assez pour le proco.
 
Je m'adresse donc à vous pour me dire quel ventilo+radiateur serait le plus approprié pour un XP 3200+.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR