Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pourquoi tout les barton 2500+ tournent en bus 166mhz et ...
mac fly

TotalRecall a écrit :

Il doit y avoir sur certaines mobos (NF7x au moins) un bug qui fait que de temps en temps les 2500+ sont reconnus comme des 3200 : il est mentionné dans les données sur l'un des derniers bios la rectificaton d'un bug de ce genre, si ça peut t'intéresser !


:jap: exactement j'ai eu le symptome avec mon précédent bios de NF7-S 2.0 , au démarrage mon 2500+ était reconnu et configuré automatiquement comme un 3200+ :crazy:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mac fly

TotalRecall a écrit :

Il doit y avoir sur certaines mobos (NF7x au moins) un bug qui fait que de temps en temps les 2500+ sont reconnus comme des 3200 : il est mentionné dans les données sur l'un des derniers bios la rectificaton d'un bug de ce genre, si ça peut t'intéresser !


:jap: exactement j'ai eu le symptome avec mon précédent bios de NF7-S 2.0 , au démarrage mon 2500+ était reconnu et configuré automatiquement comme un 3200+ :crazy:

TotalRecall Il doit y avoir sur certaines mobos (NF7x au moins) un bug qui fait que de temps en temps les 2500+ sont reconnus comme des 3200 : il est mentionné dans les données sur l'un des derniers bios la rectificaton d'un bug de ce genre, si ça peut t'intéresser !
arsenick69 mais non, 166 c'est la frequence d'origine ... si tu demarres directement en 200 c que ton bios n'a pas reconnu ton proco, ou bien que ton vendeur c trompé et t'a filé un 3200+ :whistle:
carrosse pourtant justement ds les bases ils sont tous en 166 !!!!
Gigathlon Pas sûr, aux dernières nouvelles beaucoup dépassaient allègrement les 200 :whistle:
seb1333 je comprend pas trés bien ce que tu veut dire ...
regarde ds base overcloking de hardware.fr et plus vera plus d'un 2500+ a 200de fsb..
carrosse Pourquoi tout les barton 2500+ tournent en fsb 166mhz et ne sont jamais overclocké en fsb 200 alors que le mien demarre avec cette frequence ???
merci a tous !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR