Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vous mettez quoi dans votre wc ? (j'ai editer le topic venez reposter)
noxauror la c'est nimp monsieur je sais tout :sarcastic:
l'eau est le meilleur caloporteur...
par contre ça gele a 0° par exemple, un peu genant pour une voiture....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
noxauror la c'est nimp monsieur je sais tout :sarcastic:
l'eau est le meilleur caloporteur...
par contre ça gele a 0° par exemple, un peu genant pour une voiture....
neokortex croire que l'eau est meilleure caloporteur que le ldr c'est n'importe quoi, pour concevoir un bon liquide caloporteur il faut plusieurs ingenieur pendant des mois et si l'eau était meilleur y'en aurait dans toutes les voitures,pour  ceux qui ont des depots vert dans de l'eau déminéralisée c'est que leur circuit n'est PAS etanche un point c'est tout.
Optitribe Eau déminéralisé + InnovaProtect .... ( circuit cuivre + alu [:spamafote] )
S-Kro Boss Ba on commence par ca et apres on approfondi le sujet.
Pi c'est mon post donc :|
bidibulle http://homesolutionsnews.com/rbdoc [...] quapro.jpg
noxauror desole [:mrbrelle]
c'est juste que je trouve le sondage pas terrible, la majorite des gens font des mekanges type LDR+eau, il aurait ete plus interessant de parler des proportions par exemple...
 
le sondage me plait pas ->>> troll [:ddr555]
et puis j'ai une legere deformation professionnelle depuis que je traine trop sur seti :whistle:
S-Kro Boss Les comiques ne sont pas mort  :whistle:
noxauror Sirop Teisseire
S-Kro Boss 50% ED + 50% LDR comme ca pas de jalous :D
Neo_XP Liquide de refroidissement...
S-Kro Boss cb le litre le LDR ?
le_pere_noel2 j avais de l eau déminéraliser et le pb c'est que ce genre d eau n est jamais déminéraliser a 100% et les quelques traces qui restent m ont merdé mes tuyaux donc maintenant 100% LDR rulezzzzz  
Neo_XP

le_pere_noel2 a écrit :


 
moi j avais que de l eau déminéraliser et j ai eu des trucs vert  et pourtant circuit full cuivre et etanche :/

ca devais pas etre 100% étanche ;) une chtite bactérie ki entre et ki si plait, et ca peut faire des algues :D mais bon elle aura plus de mal dans l'eau déminéralisé du a son absence de minéraux :o

le_pere_noel2

TwiX-86 a écrit :


 
C'est un peu moin performant , j'ai pris 2°c avec le LDR mais bon spa bien grave  


 
Aucune diff chez moi et chez d autres a mon avis ton LDR etait pas assez fluide

le_pere_noel2

Neo_XP a écrit :

moi je met de l'eau déminéralisé, pas de risque de calcaire ni d'algues, ni meme d'oxydoréduction si le circuit est homologue ;)


 
moi j avais que de l eau déminéraliser et j ai eu des trucs vert  et pourtant circuit full cuivre et etanche :/

JcRRulZ ps.: pour éviter tous les problèmes d'algues etc, travaillez en circuit étanche!!!
JcRRulZ 3/4 LDR et 1/4 ED pour moi, et aussi une pointe de couteau de fluorescine :jap:
S-Kro Boss Oui oui, je vais acheter ca demain car le mercredi c'est la journée des enfants :D
Neo_XP ben vire cette eau, nettoie et met autre chose, car la... [:heink]
S-Kro Boss J'ai deja du calcaire [:joce]
Neo_XP tres drole [:joce]
enfin bon toi ki met de l'eau du robinet tu veras bien :heink:
S-Kro Boss Des algues  :heink: tu rajoutes des poissons apres  :whistle:
Neo_XP moi je met de l'eau déminéralisé, pas de risque de calcaire ni d'algues, ni meme d'oxydoréduction si le circuit est homologue ;)
S-Kro Boss Oki donc je vais garder l'eau de mon robiné  :na:
twix-86

S-Kro Boss a écrit :


 
Oui j'ai aussi un depot  :sweat:  
 
Sinon le LDR c'est plus performant que l'eau en general ou c'est kifkif  :??:


 
C'est un peu moin performant , j'ai pris 2°c avec le LDR mais bon spa bien grave

le_pere_noel2

Dkiller a écrit :

J'avais posté, il a disparu :heink:
Que c'est t'il passé :??:
 
Sinan moi c'est 99% d'eau déminéralisé et 1% de liquide rouge réactif aux uv :D
Je ne met pas de ldr, sa ne sert a rien pour moi, n'ayant pas de problème d'oxydoréduction, de plus, l'eau est plus fluide et plus caloporteur que certain ldr..


 
moi non plus je pensais que ca servait a rien vu que je n avais pas de cuivre jusqu au jour ou j ai vu me toyos tout vert  :fou: depuis 100% LDR AUCUNE DIFF de temp apres pour la viscosité ca depend des ldr le mien est aussi fluide que de l eau quand au capacité calorifique de l eau bah comme dit plus haut aucun gain ni perte de perf  [:proy]

S-Kro Boss

TwiX-86 a écrit :


Nan sérieux j'ai fais le plein avec du LDR car l eau + fluorescine avaient foutues un dépo marron sur tous les toyos et ce n'était pu réactif aux UV . vala :jap


 
Oui j'ai aussi un depot  :sweat:  
 
Sinon le LDR c'est plus performant que l'eau en general ou c'est kifkif  :??:

Dkiller J'avais posté, il a disparu :heink:
Que c'est t'il passé :??:
 
Sinan moi c'est 99% d'eau déminéralisé et 1% de liquide rouge réactif aux uv :D
Je ne met pas de ldr, sa ne sert a rien pour moi, n'ayant pas de problème d'oxydoréduction, de plus, l'eau est plus fluide et plus caloporteur que certain ldr..
tigui cristaline:d
Ennemydtat du nutella!...nan, san dec, je met 80%LDR+20%ED.
 
 
Ju.:sol:
le_pere_noel2 100% LDR
daneel17fr

GouRooTs a écrit :

eau distillée + ldr (3/4-1/4)


 
+1

Gouroots eau distillée + ldr (3/4-1/4)
ilien83

Citation :

sujet: Vous mettez quoi dans votre wc ?


 
Du gel...
 
Ca: http://ifrance.com/ilien83/harpic.jpg  ou ca: http://ifrance.com/ilien83/lacroix_toilet.jpg  
 
 
Et aussi, ça :http://ifrance.com/ilien83/lacroix_javel.jpg

neokortex moi c'est du ldr parce qu'a -10° ya tout ki gele
Bel-o-kan LDR car je trouve que c le SEUL truc qui tient. Avec de l'eau déminéralisée on détruit tout son système à plus ou moins long terme. J'ai du mal à comprendre pourquoi certains continuent d'en utiliser... :heink:
 
EDIT : Prix au litre : environ 1.5? mais y a pas vraiment besoin de le changer ; dans le cas d'un circuit fermé l'évaporation est quasi nulle. Enfin moi j'ai rajouté l'équivalent d'un demi-verre en un an. Bref pas de quoi se ruiner :D
F@bek faut mettre du jibolin :D
twix-86 Je mets du LDR car c'est gras et ca sent pas bon :D
Nan sérieux j'ai fais le plein avec du LDR car l eau + fluorescine avaient foutues un dépo marron sur tous les toyos et ce n'était pu réactif aux UV . vala :jap
S-Kro Boss tout est dans le titre
 
PS : indiquez pkoi ce choix et le prix au litre  :jap:  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR