Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur voltage du chipset de ma nf7-s rev2.0
the_criminel Darkvador si tes stable ta aucune raison de le monter.
 
Lance prime si le chipset tien pas il te le dira tout de suite a une tel frequence.
 
et je parie quil ne tiendra pas.
surtout a ce voltage.
 
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
the_criminel Darkvador si tes stable ta aucune raison de le monter.
 
Lance prime si le chipset tien pas il te le dira tout de suite a une tel frequence.
 
et je parie quil ne tiendra pas.
surtout a ce voltage.
 
 
 
Sephiroth_83

darkvador68 a écrit :

Je voudrais savoir si je peux monter le voltage du chipset ( avec le ventilo dorigine sur la nf7-s ), c'est a dire lle mettre a 1.7V, pour augmenter la stabilité du systeme et surtout la stabilité en 3d paske ca bloque qqes fois


 
bah apparement il lui manque pas bcp, il doit avoir une bonne carte c'est tout...
 
moi je passe 213 CL2 5-3-2 @ 1,6v   :love:

K@nt à 223 de fsb si t'as pas augmenté du tt le vdd jvois mal comment tu peux  être stable mdr
darkvador68 avec le ventilo dorigine? si oui, ca augmente la stabilité?
K@nt bien sur que tu peux
darkvador68 c quoi le vdd? dis moi juste sur le voltage du chipset je peux le mettre a 1.7v, au max quoi.
K@nt et t'as pas augmenté le vdd ?  :whistle:
darkvador68 223
K@nt t'es à quel fsb
darkvador68 Je voudrais savoir si je peux monter le voltage du chipset ( avec le ventilo dorigine sur la nf7-s ), c'est a dire lle mettre a 1.7V, pour augmenter la stabilité du systeme et surtout la stabilité en 3d paske ca bloque qqes fois

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR