Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur le voltage du chipset
darkvador68 euh je me suis planté, 1.93 c le voltage du proc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkvador68 euh je me suis planté, 1.93 c le voltage du proc.
S2000

darkvador68 a écrit :

bon qqun peut repondre a mes questions svplé?
 
de koi tu pense pas?


 
que 1.93 c'est la température de ton proc !

guynemer

darkvador68 a écrit :

jusqu'a cb je peux le monter?  
G une autre question, g le nouveau bio de la rev 2.0.
Mon oveclock tien a 10*223, et quand je monte a 10.5 *223 ou 220, ca demmarre mais y a l'alarme qui se met en route alors que je suis que a 1.93V et en full a 10*223 je suis a 40°. il est ou le bleme?


 
C ton proc qui boote pas.
 
Essaie de laisser le voltage au meme niveau et baisse l'OC.Tu verras si il boote pas parce qu'il a trop de voltage ou si c'est parce qu'il est trop OC.
 
Pr le Vdd , moi je l'ai mis à 2.6V masi avec un gros rad de CPU , aucun prob à signaler.Avec le ventilo d'origine , je dépasserai pas 1.85V , voire 1.9V.Au-dessus à mon avis ta carte risque de claquer.Faut aussi prendre en compte la pièce ou tu te trouves , la temp de la pièce plus précisément.

darkvador68 bon qqun peut repondre a mes questions svplé?
 
de koi tu pense pas?
S2000

darkvador68 a écrit :

1.93 c la temperatur du cpu.
 
Bon ca fait un pitit up.


 
JE pense pas non

darkvador68 1.93 c la temperatur du cpu.
 
Bon ca fait un pitit up.
S2000

darkvador68 a écrit :

jusqu'a cb je peux le monter?  
G une autre question, g le nouveau bio de la rev 2.0.
Mon oveclock tien a 10*223, et quand je monte a 10.5 *223 ou 220, ca demmarre mais y a l'alarme qui se met en route alors que je suis que a 1.93V et en full a 10*223 je suis a 40°. il est ou le bleme?


 
T'a fait un VCORE mod pour obtenir se voltage ?

darkvador68 jusqu'a cb je peux le monter?  
G une autre question, g le nouveau bio de la rev 2.0.
Mon oveclock tien a 10*223, et quand je monte a 10.5 *223 ou 220, ca demmarre mais y a l'alarme qui se met en route alors que je suis que a 1.93V et en full a 10*223 je suis a 40°. il est ou le bleme?
zorg plus tu montes le voltage, plus tu stabilises dans les hauts fsb, montes le au max, ça crains rien.
darkvador68 jusqu'a cb puis monter le voltage du chipset dans le bios de ma nf7s rev2.0 avec le ventilo dorigine et a quoi ca sert de le monter ce voltage?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR