Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin d'aide pour l'overclocking sur ma abit svp !!!
NicoB j'arrive a changer le coef, les 2500+ ne sont pas bloqués
mais les coefs supérieurs à 12.5 ne sont pas accessibles manuellement :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NicoB j'arrive a changer le coef, les 2500+ ne sont pas bloqués
mais les coefs supérieurs à 12.5 ne sont pas accessibles manuellement :(
ptc07 moi sa serai surtout pour les descnedre voir kes ki limite l ' o/c , si c 'est le CPu ou si c'est la MOBO/RAM/CARTE
bigsheet Bonne question ptc07, Nicob t'arrives à changer le coef avec cette carte mère. D'ailleurs je me demande pour les coef au dessus de 13, comment ca marche car on a juste le coef ">13" disponible !!!!
ptc07 et vous arrivez a changer le coeff sans détruir ou relier des ponts avec cette CM ?
parce qe moi avec mon XP 1800+ 0,13 micron , si je touche o coeef , pas de boot , obliger de faire un reset CMOS  
merci d avance  :hello:  
 
PS: chui en 192 de FSB sans changer le coeff :)
NicoB pour le fsb 166 y'a pas de probleme avec cette mobo, elle ne le supporte pas "officiellement" c tout.
elle a en plus un diviseur 1/5 pour les pci donc pas de problemes de ce coté là.
 
j'ai un 2500+ (pas supporté non plus normalement) en 12*180mhz sur cette carte et ca tourne tres bien.
 
donc pour un 2600+ fsb166 ca devrai passer.
bigsheet Passer de 133 à 166 j'y crois pas trop, elle va jamais tenir; c plutot sur le coef que je dois jouer ms je ne sais pas si ma cm accepte de modifier le coef ?
toytoy ben tu devrait pouvoir ! mais parcontre ce sera en o/c  de 133 vers 166  !   donc tes pci et agp seront aussi booster !
 
en conséquence de quoi tu risque ne pas être aussi stable que tu le voudrait  :/
 
 
 :hello:
bigsheet :D
bigsheet J'ai une abit kx7-333
bigsheet Ma cm supporte au max le xp2600+ fsb 133 (ratio 16 x fsb 133), puis je mettre le xp2600+ fsb 166 (ratio 12.5 x fsb 166). Ma question est de savoir ct je peux changer le coef sur le xp2600+ fsb 166 (en 16x133) sachant que ds le bios je ne peux choisir que le coef max ">13" et il n'y a pas de choix possible pour des coef detaillés comme 14, 15, 16 ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR