Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : alim fortron 350W ventilo 12CM ou TTGI 400SB ?
gsx33 Moi,la fortron avec le 12 cm chez cdiscount a 49 euros.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gsx33 Moi,la fortron avec le 12 cm chez cdiscount a 49 euros.
niktard je pense prendre la TTGI 400SB chez eurisko..
niaboc79 moi j'ai une TTGI 420W le +5v toujours au dessus de 5v et le +12v toujours au dessus aussi, le +3v ne quitte jamais le 3v, pourtant mon Vcore est à 2.3v dans le bios (2.27 réel) et j'ai 6 ventillos + 2 néons + un LCD... sur l'alim!
Mistt NF7-S rev 2.0 :)
Mais apparament il y a eu un test de cete alim et il vait la meme valeur !! :( amoins que ce soit un bug comme tu dis ce qui m arrangerait :)
T@nker-xXx

Mistt a écrit :

Ben moi j ai la fortron vaec le ventilo 12 cm, c est vrai que l alim ets super silencieuse :):):)
Mais en 12V j ai 11.49V :( c est donc tres bas :( mais ca ne m empeche pas de monter mon 1800+ a 2.4 giga reel :) donc je pense que c est une bonne alim car mon vcore ne full ne chute que de 0.02 ou 0.03 :) donc c est correct :)
 
Voila en esperant t avoir aider :)

aussi c koi ta mobo ? certaines mobo deconnet avec des alims

Mistt Ben moi j ai la fortron vaec le ventilo 12 cm, c est vrai que l alim ets super silencieuse :):):)
Mais en 12V j ai 11.49V :( c est donc tres bas :( mais ca ne m empeche pas de monter mon 1800+ a 2.4 giga reel :) donc je pense que c est une bonne alim car mon vcore ne full ne chute que de 0.02 ou 0.03 :) donc c est correct :)
 
Voila en esperant t avoir aider :)
niktard wé mais 350W a - 70Ein... :sarcastic:  y en a pas beaucoup qui font ca...spour ca! :D
necris prend du enermax/noiseblocker/zalman/antec
c'est des bonnes alim surtout les noise  :D
niktard oualà j'ai plus d'alim et m'en faut une a tout prix et j'hesite entre ces 2 , la fortron qui a un 12cm et a l'air bien silencieuse...mais nivo tension ché pas ce que ca vaut a 1.85/2V...:/
 
et la TTGI en noir 400W a 75E...donc bon ! :D  
 
des avis de possesseur de ces 2 modeles?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR