Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bug Graphique au boot qd FSB>=200Mhz (1700+ jiuhb & 8K5A2 inside)
jerme34 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
 
on va encore y passer la nuit :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jerme34 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
 
on va encore y passer la nuit :lol:  :lol:  :lol:
veens34

jerme34 a écrit :

alors mon poulet, t'es pas mort :ouch:  :ouch:  :ouch:  


héhéhé non je suis pas mort, je viens te voir en pv ;)

jerme34 alors mon poulet, t'es pas mort :ouch:  :ouch:  :ouch:
veens34 re bonjour tout le monde :)
dc voila, je reviens a la charge avec mon pb.
g mis un nouveau bios pour ma 8k5a2, et depuis ce moment, je n'ai plus les bugs graphique au demarrage de l ordi, mais j en ai sous win :/
donc, j aimerai savoir comment faire pour ne plus avoir c bugs graphique.
est ce que si je passe en agp 2X ou meme 1X, je peux les éviter?
et pour ce qui est des options ds le bios qui se rappporte a la carte graph, ya des trucs a changer?
 
enfin voila, je demande de l aide au tenors de l o/c ;)
 
merci
veens34 personne ne c comment resoudre ce problme? c qd meme zarb tout ca =/  :pt1cable:
veens34 je peux augmenter le vcore et le vmem, c tout :/
comment savoir si le voltage du chipset est asser?
ca correspond au quel? (je c que le 3.3 c la memoire etc, mais je c pas pour le chipset)
LoLille C'est peut etre ton chipset qui n'est plus assez alimenté , tu peux pas augmenter la tension de ton chipset ?
veens34 bon j'ai refait quelques test, et en fait, g des bugs graphique au boot, mais des que chargement de winxp commence, ya plus de bug.
par contre, il arrive que je reste bloqué a la detection de la ram... :cry:
veens34

T@nker-xXx a écrit :

voi la temperature du chip7  
en general el sgforce sont moins sensible ke ati :/


bah g une temperature (d apres motherboard) de 32/33°C ds le boitier pour une temp de 36 a 45 °C pour le proc.

veens34 ya pas de solution ?
T@nker-xXx voi la temperature du chip7  
en general el sgforce sont moins sensible ke ati :/
LoLille Si j'ai deja eu ce probleme avec ma GF4 Ti4200 a partir de 215 de fsb elle decroche, c'est l'agp qui tourne trop vite  :lol:
veens34 Personne n'a eu ce probleme, ou en a entendu parler?  :??:
veens34 Voila, j'ai un athlon xp 1700+ jiuhb, et donc j essaye de voir ce que je peux en tirer au maximum.
Et donc avec un vcore de 1.85V, je vois que je peux atteindre les 2200Mhz (environ) en etant super stable (prime 95 pendant 1 heure sans pb).
J'ai donc voulu baisser le coef multiplicateur pour augmenter le FSB, mais qd j 'arrive vers les 200Mhz, au boot, l ecran est tout bugué, ya des barres de couleur un peu partout, mais je peux qd meme aller ds le bios et modifier les parametre.
si je repasse en 190 ou moins, tout reviens ds l ordre.
J'ai de la memoire samsung 3200, une geforce 3 ti200, une epox 8K5A2, disque dur seagate barracuda 7200.7, etc...
 
Je suppose que le probleme vient de la carte graphique, mais peut etre que je me trompe.
D'apres vous, d ou vient le probleme, et comment le resoudre ?
merci  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR