Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Rech. petit rad.+ ventil. de carte graph. 45*45*8 mm
PhilippeCHAMBON up  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PhilippeCHAMBON up  :)
PhilippeCHAMBON

mokembo a écrit :


 
l'est ou le modo là   [:the real hebus]  


 
 
Pardon ?  je ne comprends pas ce que vous voulez...

mokembo

Hr a écrit :

Il doit y avoir des GlobalWin dans ce style, jette un oeil sur www.sindewindercomputers.com ou www.openjl.fr


 
l'est ou le modo là   [:the real hebus]

PhilippeCHAMBON

Hr a écrit :

Il doit y avoir des GlobalWin dans ce style, jette un oeil sur www.sindewindercomputers.com ou www.openjl.fr


 
Merci !  :)  
 
1er lien: ça marche pas, lien sans réponse... je vais surveiller...
 
2ème lien: oui c'est OpenJL, ils sont bien, j'avais trouvé pas mal de trucs introuvables chez eux, et ils sont réglo !
Mais pas ce type de venti-rad chez eux...
 
Sniffou  :sweat:

PhilippeCHAMBON

Hr a écrit :

Tu cherches uniquement les petits d'origine ou tu peux en acheter neuf ?


 
Je peux en echeter des neufs, mais j'aimerais bcp. savoir où les trouver...  J'ai un peu cherché rue Montgallet et je n'ai trouvé que des venti-rad. pour chipsets...
 
Si je pouvais mettre la main sur les modèles des carte ATI7500, ca serait supergénial...
 
C'est ce type de venti-rad. que je cherche...
 
http://www.ati.com/designpartners/ [...] 0board.jpg

PhilippeCHAMBON up  :)
PhilippeCHAMBON Salut.
 
Je ch à récupérer plusieurs rad.+ventil
de GPU de carte graphiques pour une appli. exp. avec
des CPU RISC. pour du traitement video.
 
J'ai cherché un peu partout si y'en avaient dans la rue Montgallet et sur le net, je n'en ai pas trouvé...  :??:  
 
Si y'en a qui montent des radi.+ventill. plus gros, je suis ok pour acheter celui de démontage.
Si vous connaissez où en trouver, ça m'intéresse aussi.
 
J'en ai besoin de 4 ou 5.
 
Le modèle que je ch n'est pas un rad.+ventil. de chipset car c'est trop épais.  L'idéal c'est celui monté par ATI sur les petites cartes; ils sont carrés 45mm*45mm*8mm par exemple.
Ceux qui sont super sont ceux qui étaient montés sur les Diamond TNT  par exemple.  Certaines ATI aussi, style Radeon 7500 sont super.
 
L'idéal, ce serait d'en trouver neufs dans une boutique.
 
Merci à tous !
 
                   Philippe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR