Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un lecteur dvd, ça a besoin de noir pour fonctionner ?
zefatboy il ne doi pas y avoir de probleme car j'ai deja vu un tunning de lecteur DvD avec des leds lumieuse dedant.... ca donnai bien et le mec ne se plaignai de rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zefatboy il ne doi pas y avoir de probleme car j'ai deja vu un tunning de lecteur DvD avec des leds lumieuse dedant.... ca donnai bien et le mec ne se plaignai de rien
FunkyMan je sais bien que ps1 = playstation hein, juste j'voulais être sûr que tu parlais pas simplement d'enlever le capot de la play pour lire un cd, moi, j'voudrai savoir si j'peux lire mon dvd en sachant que de la lumière arrive sur la lentille de lecture...
bitubo euh ps1 = playstation  :lol:  
 
elle lit aussi que quand son compartiment cd est fermé
FunkyMan je veux dire "voir le dvd tourner pendant qu'utilise le dvd", pas simplement ouvrir le boitier du pc...
bitubo bah moi j'ai ma ps1 qui lit niquel avec le capot ouvert  :D
FunkyMan ALors voilà ...
 
J'me posais une question... est-ce qu'un lecteur dvd, ou cd, ou graveur, a besoin de "noir" pour fonctionner ? Est-ce que la lumière extérieure, ou alors la lumière d'un néon, peut géner le fonctionnement du laser ?
 
En fait, ma question n'est pas innocente :)
J'voulais enlever le capot de mon lecteur dvd pour y mettre du plexi, mais j'me demandais si la lumière l'empêcherai de fonctionner correctement ...
 
merci, ++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR